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Posté(e)

Bonjours j'ai téléchargé plusieurs mods ajoutant divers objets craftable à l'établis d'armes ou à l'établis d'armures tel que ces mods ci:

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9043/?

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/10716/

 

les objet existent bien (on peut les avoir avec la console) Mais impossible de les fabriquer où on devrait pouvoir.

Ce qui est bizarre c'est que d'autres mod ajoutant des créations aux établis fonctionnent très bien.

 

Merci et désolé pour les fautes.

Posté(e)

Pour SuitDreams, l'auteur indique sur la page du mod que les vêtements doivent être créer dans une station de cuisine, feu de camps, bref, "l'établis" utilisé pour cuisiner d'ordinaire.

Pour Plasma Revolver, l'auteur indique que le mod requiert AWKCR, comme quasiment tous les mods d'ajouts d'armes sur Fallout 4. De ce fait, l'arme et ses munitions doivent être créer à l'établis d'awkcr, et non à l'établis d'arme.

De la simple lecture.

Posté(e)
  • Auteur

a oui en effet totes mes excuses c'est vrais que je suis pas très fort en anglais et meme avec google trad je galère

a oui tant que je suis la et pour éviter de recrée un topic et de pollué le forum j'aurais une question:
Depuis peu les animation de mes arme ne marche plus: Par exemple le faite que le personnage tourne le barillet des 44 magnum ... je cherche depuis un petit moment mais je ne trouve pas le problème.

Merci.

Posté(e)

Tu as ajouté un mod qui modifie les dîtes animations ?

Posté(e)
  • Auteur

J'avais un mod qui permettais de laisser l'arme baisser tant que l'on ne visait pas ou tirais pas mais je l'est désactiver.

Posté(e)

Il est tout à fait possible que ce soit lui qui fasse déconner les animations. 

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pourtant bien désinstaller le mod que j'avait installer avec NMM mais les animation ne sont pas revenue.

Posté(e)

Le mod en question doit probablement rajouter des scripts, et des meshes, vérifie si ces dossiers ont bien été supprimé. Ouvre l'archive du mod en question, et regarde le contenu des dossiers meshes/textures/scripts si il y en a, et compare ce contenu avec le contenu des même dossier, mais qui eux, sont présents dans le data.

Sinon je parierai encore sur l'une des maj d'F4. (Par ailleurs attention, la nouvelle bêta vient d'arriver).

Posté(e)
  • Auteur

J'ai regarder dans le dossier meshes/actor/character/_1stperson/animation: et y a que 1 fichier qui s'appelle .44pistol je sait pas du tout si c'est normale car dans les fichier du mod y a pleins de fichier dans animation.

Posté(e)

Alors c'est que la désinstallation s'est à priori mal passée. Avant de supprimer ça, vérifie si tu n'as aucun mod modifiant uniquement le 44, des fois que.

Posté(e)
  • Auteur

Non je n'est aucun mod qui modifie uniquement les 44.

Posté(e)

Alors vire ce fichier. Par prudence, déplace le simplement à l'extérieur de ton data dans un premier temps, lance le jeu, et si tout va bien, tu pourras supprimer le fichier.

Posté(e)

Alors vire ce fichier. Par prudence, déplace le simplement à l'extérieur de ton data dans un premier temps, lance le jeu, et si tout va bien, tu pourras supprimer le fichier.

Posté(e)
  • Auteur

c'étais bien ça merci beaucoup tout fonctionne normalement

Posté(e)

De rien, on est là pour ça :)

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