Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Salut Wastelanders ! Je me suis rendu (par hasard) au Centre de service après vente RobCo Première impression: Il n'y a pas d'ennemis. Puis, enfin, ce... truc qui ne fait rien lorsqu'on l'active. Est-ce lié à une quê(que)te ? OMG l'auto-spoil Révélation C'est lié à la quête de l'automatron :( Citer
0 Invité Eldrak Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Bah oui c'est lié à ça, quelle utilité au topic du coups ? Citer
0 Cam' Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Ahah ouais ca m'arrive tout le temps de découvrir un truc avant l'heure et que ça ai l'air complètement con. ... Bon desfois ça reste con même avec la quête... Souvent. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Question
Invité
Salut Wastelanders !
Je me suis rendu (par hasard) au Centre de service après vente RobCo
Première impression: Il n'y a pas d'ennemis.
Puis, enfin, ce... truc qui ne fait rien lorsqu'on l'active.
Est-ce lié à une quê(que)te ?
OMG l'auto-spoil
C'est lié à la quête de l'automatron :(
2 réponses à cette question
Messages recommandés