Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Mesdames, messieurs,

Nous avons eu vent de la sortie d'une nouvelle licence de Mircrosoft ! C'est du Xbox exclusive...  Après vérification, C'est Xbox et PC exclusive :) .

ReCore3.png

ReCore

C'est du post-apo sur une planète éloignée. Il semblerait que le jeu comporte un vaste de monde à découvrir à travers dunes et grottes...

Perso ça me fait penser un peu à borderlands... Mais on est clairement pas dans le même registre de gameplay, on a semble-t-il à faire avec un TPS de plate-forme aventure en monde ouvert.

Recore1.png
C'est joli, on dirait un film d'animation...

Beaucoup de mystère sur le scénario. Vous en pensez quoi ?

Ça peut être sympa, ça fait longtemps un petit jeu de plateforme nan ? Dommage que ce soit que console encore une fois...

ReCore2.jpg

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Moi j'adore, autant les deux autres m'intriguent mais j'ai peur de me lasser, autant la, c'est sur pc, ça a l'air rythmé, bien foutu, joli, c'est très engagent.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Pareil, c'est joli, plein de couleurs, le gameplay a l'air sympa, un petit jeu léger quoi. :)

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)
  • Auteur

Tient maintenant ça me fait penser à beyond Good and evil^^.  Léger c'est le mot :)

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai l'impression qu'ils en font deja trop niveau marketing sur ce jeu pas encore un succes cultissime

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

A voir, j'ai pas encore vu un immense engouement. C'est pas vraiment du teasing haut level pour l'instant si ?

Posté(e)

Jsais pas sur facebook et twitter ils se lachent je trouve mais bon c'est ptet que mon ressenti

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le jeu est sorti ! Je vais essayer de le choper sur pc

- Alphonse Allais

www.kyope.fr