Posté(e) le 16 juin 20168 a Bonjour Mesdames, messieurs, Nous avons eu vent de la sortie d'une nouvelle licence de Mircrosoft ! C'est du Xbox exclusive... Après vérification, C'est Xbox et PC exclusive . ReCore C'est du post-apo sur une planète éloignée. Il semblerait que le jeu comporte un vaste de monde à découvrir à travers dunes et grottes... Perso ça me fait penser un peu à borderlands... Mais on est clairement pas dans le même registre de gameplay, on a semble-t-il à faire avec un TPS de plate-forme aventure en monde ouvert. C'est joli, on dirait un film d'animation... Beaucoup de mystère sur le scénario. Vous en pensez quoi ? Ça peut être sympa, ça fait longtemps un petit jeu de plateforme nan ? Dommage que ce soit que console encore une fois... "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 16 juin 20168 a Moi j'adore, autant les deux autres m'intriguent mais j'ai peur de me lasser, autant la, c'est sur pc, ça a l'air rythmé, bien foutu, joli, c'est très engagent. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 16 juin 20168 a Pareil, c'est joli, plein de couleurs, le gameplay a l'air sympa, un petit jeu léger quoi.
Posté(e) le 16 juin 20168 a Auteur Tient maintenant ça me fait penser à beyond Good and evil^^. Léger c'est le mot . "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 29 août 20168 a Auteur Un aperçu de l'édition collector "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 29 août 20168 a J'ai l'impression qu'ils en font deja trop niveau marketing sur ce jeu pas encore un succes cultissime Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 29 août 20168 a Auteur A voir, j'ai pas encore vu un immense engouement. C'est pas vraiment du teasing haut level pour l'instant si ? "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 29 août 20168 a Jsais pas sur facebook et twitter ils se lachent je trouve mais bon c'est ptet que mon ressenti Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 29 août 20168 a Auteur J'ai pas vu, je pourrai pas te dire "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 7 septembre 20168 a Auteur ReCore prépare son arrivée avec une heure de gameplay : Watch live video from Xbox on www.twitch.tv Le 13 Septembre, Recore arrive sur toutes les plateformes prévues ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 13 septembre 20168 a Le jeu est sorti ! Je vais essayer de le choper sur pc Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr