Posté(e) le 10 juin 20169 a Salut Westlanders ! Je vais au download festival ce w-e, y'a des gens parmis vous qui y vont ? :D
Posté(e) le 10 juin 20169 a Nope, ma soeur y va voir Rammstein et Medadeth. Moi je trouve pas l'affiche intéressante, sauf Iron Maiden mais je les ai vu en 2014 déjà.
Posté(e) le 15 juin 20169 a HA ! C'était géant, t'as loupé Avatar, Gojira, Korn, et Lofofora :D Mais j'ai pas croisé ta soeur :/
Posté(e) le 15 juin 20169 a il y a 37 minutes, Arkedrille a dit : C'était géant, t'as loupé Avatar, Gojira, Korn, et Lofofora :D Ha bah super, j'aime pas Gojira et Korn, et je ne connais pas les deux autres, j'ai rien raté. :D Par contre je risque d'aller au Fall Summer Fest : http://fallofsummer.fr/artistes.html
Posté(e) le 15 juin 20169 a Ha pas mal, mais d'après la police d'écriture, ce sont des groupes de death/black metal haha
Posté(e) le 15 juin 20169 a il y a 23 minutes, Arkedrille a dit : ce sont des groupes de death/black metal haha Justement, c'est plus mieux perso
Posté(e) le 15 juin 20169 a Ha chacun ses goûts J'aime bien mais je préfère le hard et le metal (et en ce moment le blues et le jazz)
Salut Westlanders !
Je vais au download festival ce w-e, y'a des gens parmis vous qui y vont ? :D