Posté(e) le 28 mai 20169 a Fendart. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 7 juin 20168 a C'est pas l'aspect technique qui me déplait mais le côté "Trop cool, Fallout c'est des M. Handy et des Fat Man !!" Je trouve ça lourd.
Posté(e) le 7 juin 20168 a Malheureusement, c'est la politique actuelle de Bethesda : faire des jeux pour tout le monde
Posté(e) le 7 juin 20168 a Oui surement. ça n'empêche pas les fans de créer des choses plus intéressantes. Je stoppe le mode vieux con, désolé.
Posté(e) le 7 juin 20168 a Auteur Ca prétend pas résumer Fallout en même temps, c'est juste une delire "et si j'avais un Mr Handy chez oim" Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr