Posté(e) le 18 décembre 200915 a #The Union of a New Tomorrow (UoaNT) > ledomaine NameUOANT ContourUOANT > grego2 NameUOANT ContourUOANT > Pollux NameUOANT ContourUOANT > grego3 NameUOANT ContourUOANT > Brume NameUOANT ContourUOANT > Wilka NameUOANT ContourUOANT > Wilks NameUOANT ContourUOANT > Wilky NameUOANT ContourUOANT > Ademar NameUOANT ContourUOANT > Dylan_F NameUOANT ContourUOANT > Venuva NameUOANT ContourUOANT > JackiePaiPai NameUOANT ContourUOANT > Vasili NameUOANT ContourUOANT > jeanmiduvar NameUOANT ContourUOANT > Kalaart NameUOANT ContourUOANT > Pogohm NameUOANT ContourUOANT > Hamilton NameUOANT ContourUOANT > Col?Trautman NameUOANT ContourUOANT > Papaya?&Joe NameUOANT ContourUOANT > The&Dude NameUOANT ContourUOANT Écouté la seule radio qui émet avec du son dans les terres désolées, Radio Alone !
Posté(e) le 19 décembre 200915 a Auteur Mise à Jour : -Un nouveau membre du nom de "The Dude" a été rajouté. Écouté la seule radio qui émet avec du son dans les terres désolées, Radio Alone !
Posté(e) le 19 décembre 200915 a Je me souviens de lui! Jlavais croisé à Klamath, mais il avait pas pigé la référence à "The Big Lebowski" je crois. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 21 décembre 200915 a Hm nan c'était pas moi puisque c'est justement cette référence qui est à l'origine de ce pseudo :grin:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.