Posté(e) le 15 avril 20169 a Bonjour, Mon frère m'a fait part du fait que les ouvrages du CEA ( Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives ) sont toutes en commande gratuites. Vous avez donc accès à des brochures, des posters, des magazines en libre accès (numérique) mais aussi la possibilité de les commander sur papier gratuitement ! Franchement, et très honnêtement, je trouve ça : Révélation GÉNIAL !!! Sans déconner, de la culture et de la vulgarisation gratuite !!! Allez-y !! http://portail.cea.fr/multimedia/Pages/editions.aspx Allez fouiner un peu, si vous avez des sujets qui vous intéressent ! Eh ça fait pas un joli poster dans un bureau ça : "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 16 avril 20169 a Auteur On est que 2 scientifiques sur le forums . De rien BenF , à charge de revanche hein ? Apéro chez toi ? "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 16 avril 20169 a Nan nan on est 3, c'est juste que je m'en fiche de ted trucs :D Je matterai en rentrant.
Posté(e) le 16 avril 20169 a Auteur Moi aussi... Petit profiteur ! On verra bien ce qu'ils envoient comme tu dis ^^ "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 22 avril 20169 a Reçu ! En tout ça doit faire une 30aine de petits livrets de 10 à 30 pages ! Une partie dispo en Fr et quelques bouquins en anglais quand il y avait pas la version Fr .
Posté(e) le 22 avril 20169 a Auteur J'ai rien reçu moi !!! SCANDALE !! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<