En regardant mes 68 976 armures assistées, une question a germée dans ma tête : "Mais pourquoi diable Bethesda n'a pas pensé que les colons pouvaient en porter au lieu de les voler ? Quel intérêt d'en eparpiller partout alors ?"
Avec la sortie des mods sur console, je voulais savoir si quelqu'un c'était déjà penché sur la question et si oui il existait un mod :v
Merci d'avance :D
"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut à tous, habitants du Commonwealth !
En regardant mes 68 976 armures assistées, une question a germée dans ma tête : "Mais pourquoi diable Bethesda n'a pas pensé que les colons pouvaient en porter au lieu de les voler ? Quel intérêt d'en eparpiller partout alors ?"
Avec la sortie des mods sur console, je voulais savoir si quelqu'un c'était déjà penché sur la question et si oui il existait un mod :v
Merci d'avance :D
"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."
Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/