Je joues sur PC. Lorsque je quitte mon pipboy après avoir appliqué un nouveau perk je me retrouve avec une latence dans l'affichage, je dois sauvegarder quitter et relancer le jeu pour que tout rentre dans l'ordre.
J'utilise une manette xbox qui ne me posait aucun problème jusqu'à présent. Dans le doute, j'ai testé de jouer avec le clavier/souris et toujours le même problème.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Yolutho
Bonjour,
Je vous contactes car je n'y comprends plus rien.
Je joues sur PC. Lorsque je quitte mon pipboy après avoir appliqué un nouveau perk je me retrouve avec une latence dans l'affichage, je dois sauvegarder quitter et relancer le jeu pour que tout rentre dans l'ordre.
J'utilise une manette xbox qui ne me posait aucun problème jusqu'à présent. Dans le doute, j'ai testé de jouer avec le clavier/souris et toujours le même problème.
Vous auriez des pistes ?
Merci d'avance
1 réponse à cette question
Messages recommandés