Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, bonsoir. J'utilise depuis peu le nouveau site et j'ai remarqué que j'y ai gagné récemment des succès.

Entre autre "Tandi" (cool, mais celle de Fallout1 alors, parce que celle de F2 est un peu périmée) ^^ Et aussi différents niveaux du temple des épreuves.

J'ai utilisé la fonction de recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, alors voici ma question: Quésaco? ^^

Modifié par TonyMax

pas de signature...

Posté(e)

Le système de succès est en plein développement, c'est pour récompenser quelques actions sur le site, tu peux trouver plus d'infos ici : http://fallout-generation.com/awards/

Posté(e)

Tandi semble foirer un peu.

Me rappelant de ce sujet, j'ai dû faire une recherche avec le mot succès pour le retrouver. Même si le système de succès est toujours en développement, un sujet facile à trouver le concernant serait bien. Ca permettrait de s'y renseigner, d'y apporter des remarques et de signaler des problèmes comme avec Tandi que des joueurs nouvellement inscrits reçoivent.