Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

cunuH3o.thumb.png.1d4fd1e10ff7984cf7f9cc

Voilà, je pense que ce mod peut intéresser du monde, d'autant plus que pour connaître un peu le travail de celui qui l'a modélisé, c'est vraiment pas mal foutu. D'ailleurs, il me semble que son prochain boulot porte sur l'armure Hellfire de l'Enclave (de Fallout 3).

Le mod est de DogToothCG
Le lien Nexus : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9034/?

Posté(e)

Ouh ! Lui je vais le surveiller de près !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Vivement l'armure Hellfire alors.

 

Petit retour d'un installateur de mods fou: L'armure de ranger est bien réalisée dans son ensemble. Les textures sont propres et le clipping pas trop choquant. Toutefois, n'oubliez pas, pour ceux qui ont un des mods permettant de porter des éléments d'armures supplémentaires que celle ci n'est pas prévue pour.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.