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Posté(e)

On y est enfin arrivé, les mods comportant le mot "Extended" font également leur apparition sur Fallout 4. Cette fois, on parlera d'un côté qui m'a personnellement un peu déçu après avoir développé au maximum l'une de mes colonies : la diversité des objets disponibles. En effet, j'avais l'impression de toujours tourner un peu en rond (en termes d'architecture en tout cas, j'avoue ne pas être intéressé par les lumières programmables). Du coup, ce mod, comme vous l'avez sûrement déjà compris, semble rajouter plein de petites choses que vous pourrez mettre en place dans vos colonies.

A priori, il y a quelques éléments pas très RP, ceux qui auront déjà assez avancé dans l'histoire comprendront de quoi je parle en regardant la vidéo, mais le fait de pouvoir implanter arbres et autres escaliers ainsi que des plantations de bouffe me semble intéressant. J'avoue ne pas avoir testé encore le mod, mais d'ici demain soir je vous en dirai des nouvelles. Le mod est disponible sur le nexus à cette adresse : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1145/?

Posté(e)

Je l'ai testé, fonctionne sans soucis :) 

 

vivement le geck que les mods aillent plus en profondeur!

Posté(e)

Pareil, testé et marche sans pbs, il apporte en effet beaucoup de diversité.

Posté(e)

Apporte de la diversité mais quelques bémols :

-ajoute les composants qui sont dispos grâce à la découverte des magazines mais avec des couts différents

-des objets incohérents niveau rp (de mon point de vue) comme les vertiptères  et autres objets ultra haute technologie ou la possibilités d'ajouter des rochers et de gigantesque arbres plein de verdure

-toutes les constructions ne coutes que du tissus. On peut construire une colonie full style institut ou BoS en ne dépensant que du tissus, ça tue un peu le jeu

 

Quelqu'un sait si il existe un mode qui augmente également la limite de construction pour les colonies ?

 

PS : encore merci Meph' pour les conseils

Posté(e)

Oui le mod existe sur le nexus, je peux pas te donner le lien exact maintenant de mon téléphone, mais cherche quelque chose comme «settlement budget extended» ;)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 50 minutes, Malakai a dit :

Apporte de la diversité mais quelques bémols :

-ajoute les composants qui sont dispos grâce à la découverte des magazines mais avec des couts différents

-des objets incohérents niveau rp (de mon point de vue) comme les vertiptères  et autres objets ultra haute technologie ou la possibilités d'ajouter des rochers et de gigantesque arbres plein de verdure

-toutes les constructions ne coutes que du tissus. On peut construire une colonie full style institut ou BoS en ne dépensant que du tissus, ça tue un peu le jeu

 

Quelqu'un sait si il existe un mode qui augmente également la limite de construction pour les colonies ?

 

PS : encore merci Meph' pour les conseils

C'est bien ce que je craignais :/
Dommage qu'il n'y ai pas moyen de choisir les coûts nous même

Posté(e)

Si si les coûts adaptés arrivent, mais sans le geck c'est pas évident apparemment.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Meph' a dit :

Oui le mod existe sur le nexus, je peux pas te donner le lien exact maintenant de mon téléphone, mais cherche quelque chose comme «settlement budget extended» ;)

Trouvé, merci

 

2 précisions sur Settlement Supplies Extended :

-aucun nouveau mur, sol, cabanon pour le moment

-des cultures type "hydro"/serre qui peuvent permettre de faire des batiments spécialisé assez sympas

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