Posté(e) le 20 novembre 20159 a Salut à tous, habitants du Commonwealth ! Avant toute chose, il faut avoir fait la quête principale "Retrouvailles" pour savoir de quelles tenues je parle. J'ai une petite question concernant la CdA : comment avoir les tenues de la CdA ? Aucun vendeur ne m'en propose :/ J'aimerais bien me faire des colons de la Confrérie mais impossible :( "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Juste pour être sur : Révélation tu veux parler des treillis de la confrérie ?
Posté(e) le 23 novembre 20159 a Auteur Le 20/11/2015 21:45:12, Malakai a dit : Juste pour être sur : Masquer le contenu tu veux parler des treillis de la confrérie ? De toutes les tenues de la CdA en fait ^^ (désolé pour la réponse tardive, j'ai dû attendre d'être au lycée pour me connecter ^^ ) "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Posté(e) le 23 novembre 20159 a J'ai trouvé aucun marchand par contre y a une technique un peu à l'arrache : Révélation Les unités de la confrérie sont régulièrement déposés sur des zones de combat en particulier près des zones à super mutant Du coup je les laisse se faire buter ou je m'arrange pour me faire courser par un kamikaze et l'envoyer vers eux et après je loot les uniformes et les casques (à ma connaissance les seules à avoir des casques de combat) PS : j'ai pas essayé de tuer les patrouilles moi même et de regarder si ça modifie la réputation globale vis à vis de la faction et des autres patrouilles Modifié le 23 novembre 20159 a par Malakai
Posté(e) le 23 novembre 20159 a Auteur il y a 8 minutes, Malakai a dit : J'ai trouvé aucun marchand par contre y a une technique un peu à l'arrache : Révéler le texte masqué Les unités de la confrérie sont régulièrement déposés sur des zones de combat en particulier près des zones à super mutant Du coup je les laisse se faire buter ou je m'arrange pour me faire courser par un kamikaze et l'envoyer vers eux et après je loot les uniformes et les casques (à ma connaissance les seules à avoir des casques de combat) PS : j'ai pas essayé de tuer les patrouilles moi même et de regarder si ça modifie la réputation globale vis à vis de la faction et des autres patrouilles Merci :D Je vais essayer de faire ça du coup, puis vivre dans le regret :/ "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Posté(e) le 23 novembre 20159 a Perso, Révélation j'ai utilisé mon Fatman sur deux d'entre eux qui ont été largué dans une zone de combat. J'ai eu leurs uniformes et ça n'a pas l'air d'avoir affecté leur appréciation à mon égard.
Posté(e) le 23 novembre 20159 a V42 Révélation Personnellement, si quelqu'un venait a réduire 2 de mes potes a l'état d'atomes il ne me viendrait pas a l'esprit d'aller lui chercher noises :P
Posté(e) le 24 novembre 20159 a Une autre solution qui m'ait venu à l'esprit mais non testé : Révélation Avec la perk pickpocket au maximum, il doit être possible de voler les vêtements des membres de la confrérie, notamment ceux en armure assisté.
Posté(e) le 25 novembre 20159 a Sinon tu les craft, ca fait partie des améliorations, notamment pour les armures de combat !
Posté(e) le 25 novembre 20159 a Pour les pièces d'armure, tu as raison mais il parle des vêtements que le perso porte en dessous
Posté(e) le 26 novembre 20159 a Oh, du coup si vous savez ou chopper une capuche du genre de celle du paladin Dance !
Posté(e) le 28 novembre 20159 a Sinon, autre option : Révélation Il suffit de parler au Connétable Teagan qui vend des pièces d'armure assistées/vêtements de la CdA.
Posté(e) le 28 novembre 20159 a Auteur Il y a 3 heures, Rukainn a dit : Sinon, autre option : Masquer le contenu Il suffit de parler au Connétable Teagan qui vend des pièces d'armure assistées/vêtements de la CdA. Oui mais : Révélation Il ne vend que l'uniforme orange et des pièces d'armure de combat ^^ "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/