dylanpolice Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) Bonjour j'ai fini la quête principale avec Révélation l'institut et on me donne le quartier de père et une blouse. Il y a un terminal et il y a marqué désactivation synthétique un truc du genre et demande un code du directeur. Comment avoir ce code ? Merci. Modifié le 17 novembre 2015 par Eldrak Je me suis permis de te corriger 2/3 petites choses en plus du spoiler :) Citer
p0pi Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Essayez d'utiliser la balise de spoil. Même si c'est dans le titre certains (ou en tout cas jpense pas être le seuls) vont sur "dernier message posté" (sur la page principale du fort) et du coup on tombe direct sur ton post sans passer par ton titre Malakai 1 Citer
dylanpolice Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2015 ok je le fait.merci de m'avoir prevenue mais par tout hasard tu na pas la reponse ? Citer
Messages recommandés