Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Mes premières heures de jeu sont très positives avec quand même quelques reproches :

* un petit manque d'humour post-app, qui avait commencé avec fallout 3

* un bug de gestion de clavier azerty en mode construction mais compensable en reconfigurant les touches en qwerty et alt+shift.

* j'ai beau chercher, impossible de lancer des grenades ou autres mines, l'aide de jeu parle de touche [Mélée] mais quelle est donc cette mystérieuse touche ?.

Résolu par kharmitch

Aller à la solution
Posté(e)
  • Solution

Il faut déjà sélectionner les grenades que tu veux lancer dans ton inventaire.

Ensuite il faut rester appuyer sur ALT jusqu'à ce que tu entendes le déclic de la goupille.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)

Qui avait commencé à fallout3, tu veux dire qui a été tué par fallout 3 hein? :D

Bon sinon histoire de pas être HS dans le topic... les grenades c'est bienla youche alt maintenue :)

C'est pas pratique du tout et j'attends le mod qui va corriger ça!

Modifié par Meph'

Posté(e)
  • Auteur

Bien reçu, merci pour le tuyau dans le gaz ;)

Posté(e)

Je précise au cas ou, pour les les joueurs console, il s'agit de maintenirarrow-10x10.png la touche qui permet de donner un coup de crosse ou une attaque puissante au corp a corp (R1 sur PS4) ;)