Kashain Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Salut, Attention ce message ne s'adresse qu'à ceux ayant quelques heure de jeux fallout 4 au compteur. Voilà donc ma question : SPOILER !!!!!! Comment procéder pour réparer mon armure assistée ???? Sur quel etabli, quels matériaux ... le plus de détails possibles pourront m'aider. Fin du SPOILER !!! Et Merci de vos réponses Modifié le 11 novembre 2015 par Kashain Citer
0 Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Révélation Il te faut selectionner non pas l'armure, mais le postes-armure assistés qui la soutient pour la réparer. Ensuite le plus souvent il ne demande que de l'acier pour les réparations, sauf une fois pour le plastron ou il m'a demandé un câblage. Modifié le 11 novembre 2015 par Ceriond Citer
0 Kashain Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci je vais tester ça amigo :) Citer
Question
Kashain
Salut,
Attention ce message ne s'adresse qu'à ceux ayant quelques heure de jeux fallout 4 au compteur.
Voilà donc ma question :
SPOILER !!!!!!
Comment procéder pour réparer mon armure assistée ????
Sur quel etabli, quels matériaux ... le plus de détails possibles pourront m'aider.
Fin du SPOILER !!!
Et Merci de vos réponses
Modifié par Kashain2 réponses à cette question
Messages recommandés