Aller au contenu
  • 0

Retenu dans un rêve virtuel - Abris 112


Invité Pato_loco

Question

Invité Pato_loco

A la recherche de mon père, je suis allé dans l'abris 112. Une fois installé dans un fauteuil j'ai été trasporté dans un rêve, je suis devenu un petit garçon et une vilaine fille nommée BETTY m'oblige à faire du mal à des habitants du rêve. Le seul moyen pour sortir du rêve et trouver mon père est de tuer tous les habitants de la ville, mais on perd son KARMA... Existe til un autre moyen de libérer mon père de ce rêve (NB/ une dame du rêve, Mme DITHERS me répète que je peux sortir du rêve à partir de la maison abandonnée, mais j'y suis allé, j'ai regardé partout et je n'ai trouvé aucun moyen de m'enfuir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a fait effectivement un autre moyen de sortir dans la maison abbandonnée :

Si tu regarde bien, a l'entrée de la maison il y a des objets "interactifs", que l'on peut activer, dans un certains ordre, pour faire apparaitre un ordinateur... Chaque objet activer dans le bonne ordre a un son particulier. De mémoire il doit y avoire : une radio, une cruche, un nain, un parpaing et une bouteille de soda. Bon, pour l'ordre d'activation des objet, je te laisse chercher

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Pato_loco

Désolé mais je n'y arrive pas, chaque objet émet sa propre note. Est-ce qu'il faut essayer de composer la mélodie incessante qu'on entend dans cette partie du jeu ? Est-ce la combinaison comporte plusieurs fois le même objet ? (exemple : NCNRBR ? N = Nain, B = bouteille, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé mais je n'y arrive pas, chaque objet émet sa propre note. Est-ce qu'il faut essayer de composer la mélodie incessante qu'on entend dans cette partie du jeu ? Est-ce la combinaison comporte plusieurs fois le même objet ? (exemple : NCNRBR ? N = Nain, B = bouteille, etc...)



bien c'est radio ,pichet,gnome,pichet,block de ciment,bouteille.


bien satifait
:)

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...