A la recherche de mon père, je suis allé dans l'abris 112. Une fois installé dans un fauteuil j'ai été trasporté dans un rêve, je suis devenu un petit garçon et une vilaine fille nommée BETTY m'oblige à faire du mal à des habitants du rêve.
Le seul moyen pour sortir du rêve et trouver mon père est de tuer tous les habitants de la ville, mais on perd son KARMA... Existe til un autre moyen de libérer mon père de ce rêve
(NB/ une dame du rêve, Mme DITHERS me répète que je peux sortir du rêve à partir de la maison abandonnée, mais j'y suis allé, j'ai regardé partout et je n'ai trouvé aucun moyen de m'enfuir !)
Question
Guest Pato_loco
A la recherche de mon père, je suis allé dans l'abris 112. Une fois installé dans un fauteuil j'ai été trasporté dans un rêve, je suis devenu un petit garçon et une vilaine fille nommée BETTY m'oblige à faire du mal à des habitants du rêve. Le seul moyen pour sortir du rêve et trouver mon père est de tuer tous les habitants de la ville, mais on perd son KARMA... Existe til un autre moyen de libérer mon père de ce rêve (NB/ une dame du rêve, Mme DITHERS me répète que je peux sortir du rêve à partir de la maison abandonnée, mais j'y suis allé, j'ai regardé partout et je n'ai trouvé aucun moyen de m'enfuir !)
7 answers to this question
Recommended Posts