Jump to content
  • 0

Retenu dans un rêve virtuel - Abris 112

Guest Pato_loco

Question

Guest Pato_loco

A la recherche de mon père, je suis allé dans l'abris 112. Une fois installé dans un fauteuil j'ai été trasporté dans un rêve, je suis devenu un petit garçon et une vilaine fille nommée BETTY m'oblige à faire du mal à des habitants du rêve. Le seul moyen pour sortir du rêve et trouver mon père est de tuer tous les habitants de la ville, mais on perd son KARMA... Existe til un autre moyen de libérer mon père de ce rêve (NB/ une dame du rêve, Mme DITHERS me répète que je peux sortir du rêve à partir de la maison abandonnée, mais j'y suis allé, j'ai regardé partout et je n'ai trouvé aucun moyen de m'enfuir !)

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il y a fait effectivement un autre moyen de sortir dans la maison abbandonnée :

Si tu regarde bien, a l'entrée de la maison il y a des objets "interactifs", que l'on peut activer, dans un certains ordre, pour faire apparaitre un ordinateur... Chaque objet activer dans le bonne ordre a un son particulier. De mémoire il doit y avoire : une radio, une cruche, un nain, un parpaing et une bouteille de soda. Bon, pour l'ordre d'activation des objet, je te laisse chercher

:smile:

• 0
Guest Pato_loco

Désolé mais je n'y arrive pas, chaque objet émet sa propre note. Est-ce qu'il faut essayer de composer la mélodie incessante qu'on entend dans cette partie du jeu ? Est-ce la combinaison comporte plusieurs fois le même objet ? (exemple : NCNRBR ? N = Nain, B = bouteille, etc...)

• 0

Désolé mais je n'y arrive pas, chaque objet émet sa propre note. Est-ce qu'il faut essayer de composer la mélodie incessante qu'on entend dans cette partie du jeu ? Est-ce la combinaison comporte plusieurs fois le même objet ? (exemple : NCNRBR ? N = Nain, B = bouteille, etc...)

bien c'est radio ,pichet,gnome,pichet,block de ciment,bouteille.

bien satifait
:)

foutu talon merc :nono:

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...