Aller au contenu

[WIKI] Illustrer le wiki.


Messages recommandés

Bonjour à vous les amateurs d'art,

Beaucoup de fonctionnalités sont apparues sur le wiki ces derniers temps. Maintenant ce qui serait cool, c'est que l'on illustre certaines d'entre elles avec des dessins de la communauté. Je pourrai reprendre les images des différents wikis qui existent mais ce serait plus sympas si cela venait de vous :happy:

Du coup pour essayer je fais une demande ici, voir s'il y aurait des motivés. Il s'agit de quelque chose d'assez simple je pense (pour ce qui aiment dessiner en tout cas !). Si je vois que ça intéresse quelques personnes, je ferais plusieurs demandes.

J'aurai donc besoin d'une image représentant un Vault-boy à la manière des illustrations des compétences, aptitudes... qui évoquerait le fait qu'il manquerait une section dans un article. L'image devra être en noir et blanc avec un fond transparent, et sera placée dans une boîte d'information. Voici un exemple avec Set, la goule de Nécropolis dont la section Histoire est demandée. (l'image sera à la place du 35x30px). Sur le wiki The Vault, ils ont représentés cela avec un Vault-boy avec des bras coupés. Si ça peut vous aider, le wiki dispose d'une banque d'image du Vault-boy.

Si quelqu'un me fait un beau dessin, je le rajouterai sur le wiki en précisant son pseudo en description :)

Modifié par KharMitch

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...