Posté(e) le 3 août 20159 a salutation a tous, grâce au nombreuse soluce disponible pour fallout 2 vous n'êtes pas sans savoir que nous pouvons être accompagné de nombreux compagnons pour notre aventure et tout particulièrement de nombreux chiens!! En effet lors d'une rencontre aléatoire nous rencontrons le chien paria (perte de chance), également notre vieil ami Canigou (café des illusions perdu) ou encore le chien cybernétique!mais vous pouvez en avoir un supplémentaire, il s'agit de Laddie la chienne qui vous est confiée pour retrouvé le petit Jonnhy a modoc pour la conserver il vous suffit de ne pas résoudre immédiatement la quête que son père vous confie et Laddie vous suivra comme n'importe quel compagnon!Elle dispose d'une interface d'attaque comme les autres! Elle n'a cependant que 20 PI donc prenez soin d'elle!Une fois tout les canidé réuni vous voilà maître d'une meute
Posté(e) le 3 août 20159 a Et y a pas un mod qui existe pour que Canigou et Laddie... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Non? Bon alors (éloignez les enfants, @Kims, éloigne toi): y a pas un mode pour que Canigou casse les pattes arrières à cette petite salope de Laddie?A part ça, je vois trop l'utilité de se traîner cette Laddie et ses 20 pdv et en rechargeant x fois pour la sauver.
Posté(e) le 3 août 20159 a Je pense la même chose. Ou alors c'est vraiment pour compléter ta collec' de compagnons Dans le même genre t'avais la chienne Tandi dans Fallout 1 ;)
Posté(e) le 3 août 20159 a Dans le même genre t'avais la chienne Tandi dans Fallout 1 ;)Sois un peu poli avec elle, elle devient quand même Présidente de la RNC!
Posté(e) le 3 août 20159 a Elle a dû apprécier ma politesse quand je l'ai retrouvée dans Fallout 2 : "Bonjour, je te présente mon calibre" (ps, je te vois tout de suite espèce de vicieux, je parle d'un pistolet .233, pas d'autre chose).Et puis elle est toute fripée en plus.
Posté(e) le 3 août 20159 a Ben, il le dit, parce qu'elle est toute fripée.Ça peut se comprendre.Comment vont tes grands-parents BenF?
Posté(e) le 3 août 20159 a J'ai fait tellement de parties de Fallout que j'ai joué à peu près tous les types de perso, fallait bien qu'à un moment donné elle y passe Au delà du fait qu'elle soit toute fripée, elle fait partie des personnages de Fallout qui ne sont ni tout blanc, ni tout noir.Racal, je supporte un peu mieux quand ils sont de ma famille. Mais un jour je me suis retrouvé dans une maison de retraite, ça a finit comme dans le film Kingsman dans l'Eglise.
Posté(e) le 4 août 20159 a Solution salutation a tous, grâce au nombreuse soluce disponible pour fallout 2 vous n'êtes pas sans savoir que nous pouvons être accompagné de nombreux compagnons pour notre aventure et tout particulièrement de nombreux chiens!! En effet lors d'une rencontre aléatoire nous rencontrons le chien paria (perte de chance), également notre vieil ami Canigou (café des illusions perdu) ou encore le chien cybernétique!mais vous pouvez en avoir un supplémentaire, il s'agit de Laddie la chienne qui vous est confiée pour retrouvé le petit Jonnhy a modoc pour la conserver il vous suffit de ne pas résoudre immédiatement la quête que son père vous confie et Laddie vous suivra comme n'importe quel compagnon!Elle dispose d'une interface d'attaque comme les autres! Elle n'a cependant que 20 PI donc prenez soin d'elle!Une fois tout les canidé réuni vous voilà maître d'une meute Bon en général c'est quand on cherche la réponse que l'on vient ici, pas quand on connait une réponse (ou alors on met la question, puis on répond après), sinon cela va être compliqué de gérer ce topic
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.