Salut a tous, apres un long moment sans fallout 3, je m'y suis remis il y a 3-4 jours, j'ai telecharger le geck en francais et suivit les tutoriaux des differents site. Et j'ai eu une idee: faire John Rambo:shock: ou un de ses descendants dans le cimetiere de Arlington. J'ai deja constituer le NPC mais j'ai un soucis je ne comprend rien a la partie pour faire une patrouille.
J'ai deja une quete et un background bien defini, donc je ne lacherai pas ce mod a la premiere difficulté.
Donc si des personnes pouvait m'aiguiller avec les Package , genre patrouille.
Merci.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut a tous, apres un long moment sans fallout 3, je m'y suis remis il y a 3-4 jours, j'ai telecharger le geck en francais et suivit les tutoriaux des differents site. Et j'ai eu une idee: faire John Rambo:shock: ou un de ses descendants dans le cimetiere de Arlington. J'ai deja constituer le NPC mais j'ai un soucis je ne comprend rien a la partie pour faire une patrouille. J'ai deja une quete et un background bien defini, donc je ne lacherai pas ce mod a la premiere difficulté. Donc si des personnes pouvait m'aiguiller avec les Package , genre patrouille. Merci.