Aller au contenu

Pojet Rambo rennaissance


marneus_the_boss

Messages recommandés

Salut a tous, apres un long moment sans fallout 3, je m'y suis remis il y a 3-4 jours, j'ai telecharger le geck en francais et suivit les tutoriaux des differents site. Et j'ai eu une idee: faire John Rambo:shock: ou un de ses descendants dans le cimetiere de Arlington. J'ai deja constituer le NPC mais j'ai un soucis je ne comprend rien a la partie pour faire une patrouille. J'ai deja une quete et un background bien defini, donc je ne lacherai pas ce mod a la premiere difficulté. Donc si des personnes pouvait m'aiguiller avec les Package , genre patrouille. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quete au cas ou Rambo etait vivant, mais ghoule: Vous arrivez au cimetière d'Arlington, et vous tomber sur une ghoule devant une pierre tombale fleurie, on lui parle et il explique c'est la tombe du colonel Trautman et qu'il la fleurie tout les mois. Il raconte que le colonel a laisser un document hyper important avant de mourir, ce document a été remis par Trautman au ancêtres du President Dave qui est en fait un descendant d'un des compagnon de Rambo au Vietnam. La goule explique qu'il ne peux pas y aller car il a des hautes fonctions a Underworld. Vous devez alors y aller, une fois rejoint la petite republique, Dave ne veux pas donner le dossier et vous devez faire un choix: Tuer Dave et prendre le dossier ou tuer Rambo et avoir baucoup d'argent de la part de Dave. Le document serait l'extrait de de naissance de Rambo qui serait en fait un orphelin entrainer par l'armee pour en faire une arme de guerre invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...