Aller au contenu
  • 0

Bloqué - Help !


Alni

Question

Bonjour/soir ;) Alors voila je joue depuis peu de temps à fallout 3. Je ne suis que lvl 2 et je dois rejoindre la radio. Seulement je suis arrivé à la station friendly un truc du genre c'est tout près de la radio. Seulement je suis descendut vers l'entré du metro pour fouiller un cadavre et me voila bloqué =S Si je veux remonté je suis bloqué par 3 raider(1 avec couteau, l'autre avec lance flamme et le dernier avec fusil automatique) Si je passe par dessous je me retrouve face à deux goules sauvage d'un coté et deux de l'autre. Je suis donc coincé entre. J'ai tout tenté mais je meurt à chaque fois =S J'ai une tenue de sécurité de l'abris 111 ou 101 (je sais plus) Un Casque de policier . Un 10mm en bon état (5 dégat reste 1 balle), 1 fusil de chasse (11 dégat reste 4 balle), Couteau de chasse (6 dégat), Demonte Pneues(7 dégat) et une matraque de police(6 dégat) Donc c'est vraiment la merde =S J'ai tenté de fuir mais ils m'abattent d'un coup de fusil dans la nuque. Une idée ?

18500bw2.png
28478wg5.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

On ne te diras rien 0.0
Mais ça vaut le coup de bavage ^^

Voilà,si on commence a te dire tout ce qu'il va se passer xD.
Tu auras pas d'effet surprise,mais un conseil sauvegarde régulièrement ;)
Sinon ton "armée de compagnons qui te suit" et très..Limité et suis des critères des différant :D.

Sinon,choisis bien la récompense de la quête que tu as terminé sinon tu râleras plus tard comme moi t'avoir fait "le meilleur choix en récompense rare" mais pas le reste ._.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais chut tais-toi, faut rien dire :nono:

Oui,oui .Promis j'arrête é.è

Oh oui,un truc vraiment...Je vais dire spécial :D.
Mais bon,moi je suis solitaire pour l'instant(en ai recommencé une ..>>tout finit :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Muhahaha chui trop fort j'ai l'Eugene

Ah ,bien joué ! :D

Au moins,Eugene te servira mieux que l'armure(que tu peux trouver en rencontre aléatoire me semble-t-il en tout cas un lieu).

Eh bien,tu vois que dans Fallout 3 il faut y aller a son rythme :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'est vrai, enfin si on peut appeler ça un "bunker" tssss un Bunker, mon œil on dirait une mine et ils vont nous faire croire que c'est sensé résister a une explosion nucléaire -_-

:lol:
Quand je suis arrivé dans la première pièce je me suis attendu a un abri du genre 101(tout propre et nickel ) et bah franchement une goul reaver(les goules de broken still^^)j'ai perdu mon temps là-bas.Et le pire c'est que le MIRV,c'est que les mini nukes sont rares(cela sert a le récupérer a part la collection?je me le demande...).
Une explosion nucléaire?T'es bien gentil déjà que explosion la bombe de Megaton,je trouve l'explosion belle mais le champ de destruction nada.. -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du style abris ?
Peut-être pas, moi je m'attendais plutôt a un décors sombre et lugubres avec des murs en acier etc.....
Mais PAS UNE MIIINE !
En plus avec une goule >.<
Qui sait, c'était peut-être un Keller

Bah par abri je voulais dire un truc soigné au moins pas une mine toute moche ,tu est sur que ça s'appelle une mine ce truc?xD
ouep ,la goule je vois pas ce qu'elle vient faire là..
Parce qu'il était 5 de keller,et les autres c"était peut être des militaires ^^(squelette sur les lits)
Donc je pars du principe Bethesa:

Les militaires se sont bouffé entre eux entre temps le dernier a remonté pile au moment de la bombe il a survécu et c'est enfermé dans ..la mine. :sosp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah par abri je voulais dire un truc soigné au moins pas une mine toute moche ,tu est sur que ça s'appelle une mine ce truc?xD
ouep ,la goule je vois pas ce qu'elle vient faire là..
Parce qu'il était 5 de keller,et les autres c"était peut être des militaires ^^(squelette sur les lits)
Donc je pars du principe Bethesa:

Les militaires se sont bouffé entre eux entre temps le dernier a remonté pile au moment de la bombe il a survécu et c'est enfermé dans ..la mine. :sosp:


Oui, ça pourrais être ça,
Revenons a notre mine, tu a raison, même une mine c'est plus beau T.T
Donc on va appeler ça un "TRUC"
J'imagine bien la scène des mecs qui commencent a s'entre tuer pour manger x)
Ou bie notre amis la goule les a peut-être tuer sournoisement :o
Pfff qu'est-ce que je dit une goule c'est trop débile pour élaborer un stratagème pareil xD
28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, ça pourrais être ça,
Revenons a notre mine, tu a raison, même une mine c'est plus beau T.T
Donc on va appeler ça un "TRUC"
J'imagine bien la scène des mecs qui commencent a s'entre tuer pour manger x)
Ou bie notre amis la goule les a peut-être tuer sournoisement :o
Pfff qu'est-ce que je dit une goule c'est trop débile pour élaborer un stratagème pareil xD

Ouais "TRUC" est un bon nom pour ce..lieu. :D
Ouais surtout qu'il y a presque que pas de bouffe "Bon les mecs,on va pas tenir 3 jours de suite,alors je propose que l'on bouffe l'un de nous " xD
Bah c'est un stratagème qui demande beaucoup d'intelligence xD
Le jour ou les goules seront intelligences,les bramines voleront :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je les trouves déjà bien plus débrouillarde que les humains,enfin vu leur avantages: "cousin germain" des mutains pas besoin de rad,radway,... Niveau munition ils ont leur main .. C'est pour ça qu'il faut les tuer!Ils méritent pas de nous surpasser :dita: . Tu penses que c'est possible de voir 2 goules se bouffer?:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, je pense que Bethesda n'a pas réfléchis a cette question de cannibalisme, encore un mauvais point pour eux.... C'est vrai que comme ce sont des goules, et que les goules on l'intelligence d'un cadavre, elle ne devrais pas faire la distinction entre espèce et donc s'entre bouffer..... Enfin finalement heureusement qu'elle ne se bouffent pas entres elles, ça me deceverais de ne plus pouvoir les exploser a coup de Katana :p

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouaip
Après pour les super mutant ça dépend comment tu les tus :D
Moi en ce moment j'aime bien arriver derrière leur dos :shock:
Et leur mettre un jolis coup furtif :devil:

Étant donné que mon perso' est du style discret. Les coups furtifs sont de la partie.Sachant que je fais presque a chaque tirs des coups critiques.. :D


Mais je prépare le terrain contre mes ennemis:
Si il y a des pièges ,je les désarmes et les remets en place (héhé c'est marrant un champ de mine à plasma face à un groupe organisé.
Plus étrange une fois la discretion à 100 les ennemis te voient presque plus..:devil:

Mais rien de mieux que démembrement :devil:

J'aurais aimé avoir une meilleure disponibilité avec les VATS ,que les têtes de certaines monstre repoussent ,les griffes des écorcheurs de déchiquettent...:shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...