devastator5 Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Bonjour, J'aimerais bien connaître le trajet des marchands itinérants, car la "carte" que nous donne Agata est vraiment incompréhensible... Voila, merci, et bonne continuation dans les terres désolées! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Industrias Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 A canterbery Commons il t'en donne une, enfin pour les 5 plus gros marchands pour les "plus petit" je ne sais pas si il existe une carte. J'aurai bien fait une screen de la carte mais sur ps3... Passe a Canterberry Commons toutes les 9/10 au mini et 24h max ya un marchand. Sinon ils passent aussi a Megaton, Rivet City et d'autre mais j'ai plus en tète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
devastator5
Bonjour, J'aimerais bien connaître le trajet des marchands itinérants, car la "carte" que nous donne Agata est vraiment incompréhensible... Voila, merci, et bonne continuation dans les terres désolées!
1 answer to this question
Recommended Posts