Guest Raoul666 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 ********** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terbitator Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Aucune idée t'as essayé de regarder dans FoConfig ? En quête de puissance intellectuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raoul666 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 En fait apres avoir joué plusieurs heures je me suis aperçu que ça dépendait des créatures que je tapais, pour les rat ça marche mais pas pour certaines, par contre j'ai toujours pas le bruit qui se produit quand on pose un objet dans la fenetre de trade ou de l'inventaire à la main... Dés que le monstre que je tape passe "inconcient" au sol les bruits des coup s'arretent... j'ai regardé le config dans tout les sens, j'ai meme essayé de décompresser le master.dat et de convertir les fichiers sfx ace en ogg, sans résultats... Je pense que ça doit le faire a pas mal de monde... (pour l'inventaire je sais pas...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jod Aetaem Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 J'ai jamais fait gaffe mais je crois que j'ai le même truc que toi . J'ai jamais trouver sa genant personnelement , étant donner que je me concentre plus que ce que dise les gens sur mumble (et comprendre les blague de rinix) . oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raoul666 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Bon ben ça doit venir de la Béta. Il me semblait qu'avec les marchands de Klamat le son marche, je vérifierai quand je me ferais pas "one shot kill" parce que je suis nv 4 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.