Aller au contenu
  • 0

Bug : sauvetage du paradis


devastator5

Question

Bonjour, Après avoir tuer tout les négries de paradise falls, je libère les esclaves, dont surtout les enfants, et un de ces enfants (Sammy) me dit : "c'est bon la porte est ouverte, on peut sortir !". Je vois donc partir tout les esclaves et la quête "sauvetage du paradis" est ajoutée. Pendant ce temps, je fouillait les maisons des négriers à la recherche de... tout ce qui pouvait être utile. Je ressort donc d'une de ces maisons, et je vois que Sammy, l'enfant qui m'avait parlé en premier, est revenu dans l'enclos des esclaves et qui me dit, si je lui parle, "bonne chance pour sortir" (un truc du genre), et il ne bouge plus. Un gros bug car je ne peux plus avancer dans cette quête, et que l'indicateur de quête est pointé sur Sammy... Je suis allé à Little Lamplight, le maire est censé me faire entrer car j'ai libéré les enfants, mais non, c'est comme si je n'était jamais allé à paradise falls... Voila, si vous pouviez m'aider, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hum en fait, après m'être défoulé sur le vieux esclave qui ne veut pas sortir, le gosse est allé dans les toilettes de paradise falls, je l'ai donc suivi et lui est parlé et il me dit : "merci de nous avoir aidé blablabla si tu veux tu peux venir à little lamplight blablabla" Quête achevé ._. Bon bref ben...sa se termine bien x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum en fait, après m'être défoulé sur le vieux esclave qui ne veut pas sortir, le gosse est allé dans les toilettes de paradise falls, je l'ai donc suivi et lui est parlé et il me dit :

"merci de nous avoir aidé blablabla si tu veux tu peux venir à little lamplight blablabla"

Quête achevé ._.

Bon bref ben...sa se termine bien x)

oki:) :) :)

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...