Aller au contenu
  • 0

Mais comment atteindre se fameux lvl 2o ?


FallOut3-Iz-My-Lover

Question

Bien le bonjour, Ma question concerne l'xp... J'aimerais savoir à quel endroit peut on rapidement atteindre le lvl 2o, y aurait il un gros camp de Raiders ( comme Evergreen Mills ) ou bien autre part pour pouvoir faire un jolie dégat ? :D Je suis actuellement niveau 14 et au niveau du jeu je viens de terminer la quête ou il fallait raporter le JEk, j'ai mis la quête principale entre parenthèses afin d'xp mon lvl 2o. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée malgré le mauvais temps... Luca :smile:

emiihelpme.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et bienvenue ! Je dirait que les meilleurs moyen pour se faire de l'expérience sont : _ Les quetes principales sont vraiment une grosse source d'expérience, mais si tu veut un bon niveau pour les faire, il y a aussi : _Les quetes secondaire, qui rapporte un peu d'expérience. _Si tu te sent prés et bien armé, il y a old olney ( mais soit vraiment bien equiper ). _Tu peut partir a la chasse aux béhémote et aux super mutant. _Il me semble que le fort constantine constitue aussi une source d'expérience et d'équipement. _Et enfin, si tu les as, les DLC fournissent aussi de l'expérience en grand nombre, ( broken steel augmente meme la limite de niveau : 20 --> 30 ) Voila, j'espere avoir éclairer ta lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

H bien merci nurzeal ;)
Je pense être assez bien équipé pour pouvoir aller à Old Odney ou bien je pense aller à underworld aussi.
Comme sa je recrute Charon, un peu d'aide pour buter les Ecorcheurs ne fait pas de mal tant qu'il me vole pas mon xp :D




ba tas pas le choix ci tu vas a old honey prend un fat man (pour c'un qui ne le save pas sais une lance capsule nucléaire 1546 ci 100 en big guns


bye

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je n'irais pas jusqu'a dire que il faut un FatMan... Perso je réserve cette arme aux munitions TRES limités aux Béhémoth Super Mutant... Pour les Ecorcheurs c'est du gachit, tu prends un Fusil à Plasma ou Laser en armes à énergies ou alors Fusil d'assaut/chinois... Sa suffit emplement pas besoin dutiliser des Mini-nuke.

emiihelpme.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je n'irais pas jusqu'a dire que il faut un FatMan...
Perso je réserve cette arme aux munitions TRES limités aux Béhémoth Super Mutant...
Pour les Ecorcheurs c'est du gachit, tu prends un Fusil à Plasma ou Laser en armes à énergies ou alors Fusil d'assaut/chinois...
Sa suffit emplement pas besoin dutiliser des Mini-nuke.




sinon prend le burnmaster bien réparer:dita: ou bien le fusile a fléchette tire dans les jambe avec

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il dédruit les jembe de ladversere:dita: il a 71 mini nuke d'apres mon livre 9 fat man
et

Pas que les jambes...

Sinon en plus claire,si tu as le pistolet à flechette tire simplement dans leur jambe avec puis,tu finis le boulot.. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une petite astuce que je ressort des archives mais c'est toujours utile bien que pas mal d'entres vous vont pas être d'accord :wink: Je rappelle que les enfants sont intuales et que grâce a la compétence que tu obtiens lvl 10 tu peux tuer toutes humains dans son sommeil ça te rapporte de l'xp. Direction petite ville style andale avec des jolis enfants tout mignon. Fais le rapprochement =) hophophop en trois tours de mains +55xp +55xp ... Surprise t'es lvl 20 !!! Fais ça quand y dorment et que les parents ne se réveillent pas. à toi de juger si ça n'enlève pas du charme de fallout. Personnelement j'xp assez vite avec les DLC !!! PS: J'avais testé ça avant de faire une pause y'a un an et ça marché pu pourtant je suis sur play et aucune maj de faites. j'ai pas compris x) . Ptet un bug sur la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...