Posté(e) le 3 février 201510 a Bonjour a tous. Alors voilà j'étais passé sous Imac il y a à peu près un an, mais je reviens sur le PC car les jeux me manquent beaucoup donc je compte me remettre à mes Fallout d'ici jeudi par contre j'ai un problème, si je me souviens bien sûr Fallout 3 GOTY il faut se connecter à un compte GFWL pour y jouer, le problèmes je ne me souviens plus de mon compte ni du mot de passe donc je me demandais s'il y avait un moyen sans se connecter à un compte joué simplement en local sans compte; au cas où j'ai toujours ma clé cédérom dans la boîte mais déjà utilisée sur le compte dont je n'arrive plus à me souvenir merci d'avance au personne qui pourrons me donner de l'aide.
Posté(e) le 3 février 201510 a Installe ce mod sur ton jeu : --> http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/1086/?
Posté(e) le 3 février 201510 a Auteur A génial merci, jeudi quand je reprendrais le pc je ferais ceci directement merci bien.