Aller au contenu

J'ai commencer ...


silverblade59

Messages recommandés

Bonjours, Alors voila, j'ai commencer ce matin, j'ai un peu vu les system de combat, monde, ... Et j'ai quelque question (je m'adresse principalement a Izual et a Hawk) Imaginons que je suis lvl 10 (beau gosse avec une saloprie de minigun comme hypolite sur la vidéo d'introduction qui vous a tuer en une rafale, bravo ;) ) Bon, je suis lvl 10 et je meurs. Je vu sur la vidéo que on a plus d'arme, plus d'armure ... mais coté lvl et xp, on perd des chose ? Je vais essayer de monter lvl 2 et puis je viendrai dans la team francaise :) PS: Hawk, ta une voit sympas ;) je te penser plus sévére en voyant ton avatar :D Izual => sur ta vidéo du town, ca fait un peu mal au oreille :/ sinon vous commenter super bien ^^ bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai commencer le jeu depuis 1 semaine un peu plus mon personnage s'apèlle laplui22 , je le fait en arme legère met caractéristique sont st;5 pe,9 en,7 ch,1 int,5 agi,8 lk5 speciale , finesse, skilled small guns ,sneak, barter je suis niveau 3 bientot 4 jéssaye de me démerder seul met un peut dur je me fait tuer pas mal de fois j'ai eu un pe d'aide de quelque joueur qui mon donner des armes poru débuter pistolet fin suffisant pour commencer met quand on meur on perd tou ces bete ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...