henrybross Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 je veux les trouver dans le jeu ex boite a lunche, poupée , nounours,arme unique et arme a energie:pfft: Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Snake Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Hahahaha, trop fort mec ! tu es collector ! Ouloulou, ta bien de la chance que HawK, Izual et compagnie soit occuper à autre chose, sinon, tu t'aurai fait défonce comme pas possible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 silverblade59 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 J'ai pas compris le post ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rinix Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 ben moi non plus :sosp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 silverblade59 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 henry fait son boulet c'est temps ci ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 henrybross Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 henry fait son boulet c'est temps ci ... je veux juste savoir ou sont la plupart des arme unique et fusil lazer et j' ai la boite a lunche, la poupée de collection,le livre d'art et le cd dvd pour savoir comment ils ont fait fallout 3 Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 silverblade59 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Il ya déja un topic desus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 henrybross Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 Il ya déja un topic desus ... et bien si j'était hawks je fermerai se sujet (mes je ne suis pas lui )alors je dit mon topic ne sert a rien bien que le topic sur les arme unique ne mas pas aider beaucoup ( je n'aime trop les commentaire:sad:) Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
henrybross
je veux les trouver dans le jeu ex boite a lunche, poupée , nounours,arme unique et arme a energie:pfft:
foutu talon merc :nono:
7 answers to this question
Recommended Posts