Aller au contenu

Livres/craft/Dean' s Electronics


Mastaba

Messages recommandés

Hello!:wink: J' ai commençé FOnline il y a peu et après quelques essais je me suis fait un perso crafteur/energy weapons, et ai enfin pu esquiver les PK assez longtemps pour pouvoir me fabriquer quelques pistolasers, malheureusement déchargés (ca a du changer depuis la vidéo, très chouette et instructive au passage), et pour fabriquer les small energy cells il faut un bouquin intitulé "Dean' s Electronics", mais je sais pas trop où ca se trouve, quelqu' un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a deux librairies à The Hub. L'une est un marchand comme les autres mais qui vend des bouquins à très bas prix et l'autre vend plus cher mais il y aura toujours le bouquin que tu veux. Quant à leur localisation exact j'ai un doute, mais vois au bout de la rue principale de the hub. Voilà. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!:wink:
J' ai commençé FOnline il y a peu et après quelques essais je me suis fait un perso crafteur/energy weapons, et ai enfin pu esquiver les PK assez longtemps pour pouvoir me fabriquer quelques pistolasers, malheureusement déchargés (ca a du changer depuis la vidéo, très chouette et instructive au passage), et pour fabriquer les small energy cells il faut un bouquin intitulé "Dean' s Electronics", mais je sais pas trop où ca se trouve, quelqu' un sait ?



Passe ton premier niveau d'expert en energie, t'en aura un gratos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...