Posté(e) le 11 septembre 200915 a Hello! J' ai commençé FOnline il y a peu et après quelques essais je me suis fait un perso crafteur/energy weapons, et ai enfin pu esquiver les PK assez longtemps pour pouvoir me fabriquer quelques pistolasers, malheureusement déchargés (ca a du changer depuis la vidéo, très chouette et instructive au passage), et pour fabriquer les small energy cells il faut un bouquin intitulé "Dean' s Electronics", mais je sais pas trop où ca se trouve, quelqu' un sait ?
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Oui, il y a deux librairies à The Hub. L'une est un marchand comme les autres mais qui vend des bouquins à très bas prix et l'autre vend plus cher mais il y aura toujours le bouquin que tu veux. Quant à leur localisation exact j'ai un doute, mais vois au bout de la rue principale de the hub. Voilà. Bon courage.
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Hello! J' ai commençé FOnline il y a peu et après quelques essais je me suis fait un perso crafteur/energy weapons, et ai enfin pu esquiver les PK assez longtemps pour pouvoir me fabriquer quelques pistolasers, malheureusement déchargés (ca a du changer depuis la vidéo, très chouette et instructive au passage), et pour fabriquer les small energy cells il faut un bouquin intitulé "Dean' s Electronics", mais je sais pas trop où ca se trouve, quelqu' un sait ? Passe ton premier niveau d'expert en energie, t'en aura un gratos.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.