Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

zadarblack

Tueur de noob

Recommended Posts

Citoyen

Un certain Freemka S'amuse a tuer les low niveau aux respawn a Sanfrancisco et la base militaire situer aux sud est de celle si. Donc s.v.p faire quelquechose :( Ce jeux est tres amusant mais si ont ne peux etre dans une ville sans ce faire tuer par des farmer de noob c'est moin cool :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Bienvenue dans le monde fallout, la ou l'anarchie a pris le dessus sur l'ordre et la justice, la ou le plus fort s'en prend au faible impunément. mon conseil pour débuter sans avoir affaire aux playerkillers est malheureusement impossible. D'abord il te faut trouver des armes. pour cela plusieurs solutions. soit tourner autour des villes pour assister a des combats entre npc et looter les armes, soit quémander des armes en ville. soit ramasser les loots des combats entre pk en villes. a partir de la, tout change. si tu tourne entre redding et the den, tu tombera sur des troupeaux de brahmines assez fréquemment. Faciles a tuer et pleines d'xp, elles te permettront de réunir assez de peaux (10) pour faire une tente. il suffit de faire science sur une dizaine de peaux pour créer une tente dans le wasteland accessible par toi uniquement. Tu va pouvoir y stocker ton matériel. Car la règle de base pour ne pas tout perdre, est de ne jamais aller en ville avec du matériel que tu ne veux pas perdre. Une dernière solution est de rejoindre les nombreuses factions existantes, comme au hasard, la notre ! on regorge d'armes et munitions au point de ne plus savoir quoi en faire. sur ce, bonne chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

soit tourner autour des villes pour assister a des combats entre npc et looter les armes


Elles sont cassées maintenant ces armes la, donc plus utilisables il me semble.

Par contre, tu as oublié une autre solution: fabriquer ses propres armes, pour peu que le perso soit orienté craft.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen
Author of the topic Posted

J'aimerais bien rejoindre votre team mais je ne suis point fort pour les histoire de personage et coter jeux *je suis que level 7 que jai fait pas mal tous seul* Je vais faire un abris comme tu me la conseiller. Si vous venez a faire des exeptions pour 1 ou plusieur joueur moi et mes amis ont pourais etre interesser. Justement ont ce specialise petit a petit *moi par example je suis plus du type combatant avec quelque capaciter de leadership* Le jeux me parrais tres tres interessant *Toujours rever d'un fallout online* Enfin bon je me fait nomer Zadar dans le jeux si vous voyez. Desoler pour le francais pas parfait mon clavier est anglais et je suis du Quebec. PS: Je cherche a lendroit indiquer mais je trouve pas de brahim :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Desoler pour le francais pas parfait mon clavier est anglais et je suis du Quebec.


Ha , sa explique =)

PS: Je cherche a lendroit indiquer mais je trouve pas de brahim :(


J'ai pas vu ce qu'on ta indiquer , donc je te balance mon info :
Pour les bramhine , il faut deja du bol .
Une zone ou on en croise souvent , c'est la case a l'est (droite) de modoc .
Tu peut en rencontrer une toute seul en t'arrentant au hasard , sans rencontre aléatoire (rare) ou des groupe de 5 en rencontre aléatoire .
De plus , t'aura assez souvent les plante marron qui te permette de faire des corde .

Après , je me répète volontairement , c'est vraiment que du bol ! tu peut passer 10min a avoir tes 10 peau , comme tu peut passer 1h !

En espérant t'avoir aider

Jod Aetaem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

L'autre solution, c'est celle des persos leader, quand tu joues un leader, le seul item vraiment important est le couteau. Donc, comme t'es outdoorsman et que tu as un couteau, tu peux récupérer des fruits et des fibres que tu transformeras en corde. Les cordes font un peu d'xp (pratique quand tu es low level), et avec ces cordes, tu pourras attraper des brahmins que tu pourras vendre à Modoc. Au début c'est un peu risqué, mais si tu y arrives, tu vas te retrouver avec des caps et des fruits. Grâce à la compétence barter, tu peux en tirer un bon prix des fruits et t'acheter un 10mm ou un shotgun avec des munitions, tu pourras utiliser tes caps pour compléter l'échange. Après faut suivre ce que disait SeanRon, tu chasses des brahmins jusqu'à obtenir 10 peaux et tu pourras faire ta tente sur un terrain vierge. C'est seulement quand tu as une tente que tu peux commencer à faire des trucs, car tu peux stocker tes munitions, armes, armures de rechange, caps... bref, tout ce qu'il faut. Après c'est toujours le même système pour gagner de l'argent : les brahmines. Bien qu'il faille les vendre une par une et à poil pour limiter les pertes. Tu peux aussi chasser le gecko dont les peaux se vendent bien. Après c'est l'amassage de caps, et quand t'en as 30 000, tu peux avoir ta base. Bien sûr, au milieu de tout ça, il faut s'arranger pour avoir suffisament de munitions et passer quelques levels. Pour les bases, je conseille celle à 30 000 caps de type dépôt, elle possède 10 rangements, ce qui est très pratique et limite le bordel. Et si t'arrives à faire tout ça, c'est le temps des rerolls pour subvenir à tes besoins (crafteur par exemple). Bon là j'ai beaucoup anticipé sur la progression, car ça peut prendre des semaines. L'autre technique moins hard c'est de rejoindre la french team :P.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen
Author of the topic Posted

Je veux bien la rejoindre mais je suis que niv 8 en ce moment et je ne suis pas tres fort pour faire des histoires de personnage. *Je me demande comment jai fait pour monter si haut sans c'est precieux conseille xD* Jai pas outdoorman parcontre jai Barter a 82% deja. et je suis un unarmed fighter en gros je fait les dommages d'un shotgun -10 a 30 avec mes poings ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Tu sais, le roleplay n'est pas encore très developpé, un certain nombre de joueurs participent dans la french team sans que leurs interventions aient besoin d'être RP. Quant à la condition d'être niveau 10 en entrant dans la team, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité, car sur ce serveur, un personnage niveau 10 est censé déjà bien tenir la route. Or, si par exemple tu souhaites joindre la french team avec un scout big guns (ce qui est un build redoutable), cela sera complètement impossible (ou du niveau d'un véritable hardcore gamer). Monter un big guns sans le soutien d'une team n'est pas gérable, tu ne trouverais que peu de moyen de t'approvisionner correctement et de level up sans gâcher d'incroyable quantité de munitions (même au flammer, car sans base, crafter des munitions est un sport risqué). Et les builds unarmed verront difficilement leur place dans la french team (à part peut être servir de chair à canon en armure pour désneaker un ennemi). Si la condition du niveau 10 reste active, cela ne sera qu'un test de courage pour les joueurs freelance étant donné la difficulté de jouer seul. En tout cas, bon courage. Et si tu croises Pabal ou Harti et que tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à demander. PS: Bien que je ne fasse plus partie de la french team, il me semble que la team est assez ouverte pour prendre un invité sous son aile si tu souhaites reroll chez eux (sous certaines conditions je suppose).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen
Author of the topic Posted

Merci pour toute c'est information. Je suis plus du type unarmed pour le pve et jai small guns pour le pvp. Barter est ma facon de faire des caps rapide apres avoire sell les items que jai loot en unarmed. Donc je crois que mon personage est hautement versatile pour ce fait et un bon rajout a tous party ^^ PS: niv 9 maintenant xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Alors, est-ce que tu fais bien la manoeuvre suivante ? : Arriver sur une carte vierge (donc ne pas être sur la global map), ouvrir son inventaire, choisir l'icône avec le visage dans le choix défilant sur les peaux de brahmines et choisir Science une fois que le skilldex est affiché. Après cela, vérifie dans le log qu'il ne te dise pas que c'est impossible "on this location" (me souviens plus du message exact). Sache aussi qu'il n'y a aucun autre prérequis pour faire une tente que d'avoir 10 peaux de brahmines. C'est bizarre que tu ais un problème car l'un des joueurs avec lesquelles je joue a construit une tente pas plus tard qu'hier de la manière que j'ai décrite. PS : ton choix de skill est intéressant pour du jeu freelance ; quant à ton barter, il semble que tu n'ais pas à le monter au dessus de 105 (suite à un test avec un autre leader, il vendait aussi cher que moi un minigun en n'ayant 105 barter et moi 124.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen
Author of the topic Posted

Noter pour le 105. Moi et un ami ont test et ca prend aparament 20 peau et 30 de science. Le host a surement update dans la nuit. jai ma tent cest deja ca ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

En général ce genre de joueur camp les points d'entrées principaux des différentes villes, un moyen de les éviter est de ne jamais, autant que faire se peu, jamais passer par les points d'entrées principaux des villes ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Salut, je voudrais savoir si vous avez déjà entendu parler d'un Scigierra (actuellement 180pv, armé d'un minigun et d'un leather jacket) qui PK à la chaîne dans Klamath. Je pense qu'il sneak également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...