Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

10 Minutes de jeu et c'est tout

Posté(e)

Bonjour a tous! J'ai un sérieux problème avec mon jeu en ce moment alors voilà: je joue normalement tranquille, et au bout d'un moment (environ 10 minutes) PAF!! Le jeu se ferme et on me demande d'envoyer le rapport d'erreurs :sosp: alors j'ai essayé de baisser les qualités graphiques mais ça ne change rien. D'autre part j'ai une Nvidia GeForce 9500 gt. merci d'avance.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

alors pour tout dire jai un processeur intel core 2 duo e63000 avec 1go de RAM mais il se trouve que jai déja joué a fallout avant et je pouvais y jouer autant de temps que je veux. mais jai installé le GECK et jai aussi désactivé le windows live si ça peut aider.

Posté(e)

Windows Live désinstaller ? ça, c'est pas trés bon, a mon avis ton probléme viens de la, essayer de le réinstaller pour voir sinon, as-tu mis tes pilote de carte graphique a jour ? et ceux de ta carte mére ou autre aussi ? ton CD est-t'il rayé ? As-tu essayé de désinstaller le GECK ?

Posté(e)

ton jeux es patché ? j crois que si tu patch ton jeu faut aussi patcher le geck il me semble ! (enfin , a verifier ! ) pence aussi a mettre tes drivers de carte graphique a jour sur le site du constructeur de celle-ci ! si sa deconne toujour , essaye les pilotes beta ca marchera peut-etre

• 1 mois après...