Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • 0
Sign in to follow this  
hellyeah79

10 Minutes de jeu et c'est tout

Question

Citoyen

Bonjour a tous! J'ai un sérieux problème avec mon jeu en ce moment alors voilà: je joue normalement tranquille, et au bout d'un moment (environ 10 minutes) PAF!! Le jeu se ferme et on me demande d'envoyer le rapport d'erreurs :sosp: alors j'ai essayé de baisser les qualités graphiques mais ça ne change rien. D'autre part j'ai une Nvidia GeForce 9500 gt. merci d'avance.

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Citoyen
Author of the topic Posted

alors pour tout dire jai un processeur intel core 2 duo e63000 avec 1go de RAM mais il se trouve que jai déja joué a fallout avant et je pouvais y jouer autant de temps que je veux. mais jai installé le GECK et jai aussi désactivé le windows live si ça peut aider.

• 0
Citoyen

Windows Live désinstaller ? ça, c'est pas trés bon, a mon avis ton probléme viens de la, essayer de le réinstaller pour voir sinon, as-tu mis tes pilote de carte graphique a jour ? et ceux de ta carte mére ou autre aussi ? ton CD est-t'il rayé ? As-tu essayé de désinstaller le GECK ?

• 0
Citoyen

ton jeux es patché ? j crois que si tu patch ton jeu faut aussi patcher le geck il me semble ! (enfin , a verifier ! ) pence aussi a mettre tes drivers de carte graphique a jour sur le site du constructeur de celle-ci ! si sa deconne toujour , essaye les pilotes beta ca marchera peut-etre

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...