Aller au contenu
  • 0

10 Minutes de jeu et c'est tout


hellyeah79

Question

Bonjour a tous! J'ai un sérieux problème avec mon jeu en ce moment alors voilà: je joue normalement tranquille, et au bout d'un moment (environ 10 minutes) PAF!! Le jeu se ferme et on me demande d'envoyer le rapport d'erreurs :sosp: alors j'ai essayé de baisser les qualités graphiques mais ça ne change rien. D'autre part j'ai une Nvidia GeForce 9500 gt. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Windows Live désinstaller ? ça, c'est pas trés bon, a mon avis ton probléme viens de la, essayer de le réinstaller pour voir sinon, as-tu mis tes pilote de carte graphique a jour ? et ceux de ta carte mére ou autre aussi ? ton CD est-t'il rayé ? As-tu essayé de désinstaller le GECK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton jeux es patché ? j crois que si tu patch ton jeu faut aussi patcher le geck il me semble ! (enfin , a verifier ! ) pence aussi a mettre tes drivers de carte graphique a jour sur le site du constructeur de celle-ci ! si sa deconne toujour , essaye les pilotes beta ca marchera peut-etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...