Aller au contenu

Deux PK dans 2238


Tampp

Messages recommandés

Sauf qu'ils sont aux endroits de respawn et donc a ces endroits tu n'as pas flingue, tu viens de crever

Tout a fait , d'autant plus que quand tu spawn ta souvent entre 0.5 et 2 sec' de lag ou tu est encore en chargement mais déjà en jeu en vrai ... se quif ait que tu te retrouve souvent a quitter le chargement a terre a -6 (car évidement , même en spawnant a 8 pv, il font pas beaucoup de dégât )

Je voulait savoir un truc : sa leur fait gagner de l'exp de nous tuer ou pas ?

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas qu'aux zones de respawn, alors contentez-vous de vous barrer quand vous les croisez seul, et vengez-vous plus tard avec un flingue ((pas bien dur vu qu'ils tapent au poing ; et s'ils vous butent quand même, c'est pas bien grave, sur le 4000 on devait poireauter 3 minutes avant de respawn :P)

Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien

Gloire à George !

abitbol.png.f75410ed697270aa640bf3a76790d91a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchi lol, sa réponse voulait dire que se refaire sur le 4000 était super simple, ce qui n'est pas le cas du 2238 donc trouver un flingue et venir se venger contre eux est beaucoup plus dur et que sa phrase vient surtout pour contrer la tienne qui donne un côté négatif sur la mort dans le 4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est négatif la mort dans le 4000. C'est quand même vachement plus stressant de défendre pendant trois minutes le cadavre d'un allié qui va repop à The Hell, station de réplication pas forcément à côté de l'endroit ou il est mort et souvent truffée de connards de PK qui gaspillent leurs balles pour se faire mousser et croire qu'ils sont super forts parce qu'ils défoncent des mecs à poil avec du 2mm EC. Là, au moins, la replication dure pas trois plombes et on repop près de l'endroit où on meurt.

Quant à se refaire un matos, je trouve pas que ce soit mission impossible dans la French Team.

Bref, si vous chiez dans vos caleçons devant un pyjama qui a boosté les compétences de corps à corps et s'amuse à tuer d'autres pyjamas aux zones de respawn, bon courage pour pas faire une crise cardiaque en pleine guerre de factions :shock:

Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien

Gloire à George !

abitbol.png.f75410ed697270aa640bf3a76790d91a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds simplement à ton étonation sur la réponse de Fayfay qui n'était pas adapté, c'est tout =) (je trouve quand même ton point de vue sur la mort dans le serv 4000 un peu péjoratif alors que c'est le même topo sur le 2238 avec des PK quand tu repop aussi, mais bon c'est ton point de vue) les guerres entre les faction ne m'avais jamais posé probléme dans la French Team, mais sa c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...