Mathieu Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Bonjour, Dans l'EPA, je n'arrive pas à trouver l'ordinateur vocal que l'hologramme du directeur de la sécurité me demande de réparer. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Jete un coup d'oeil ici :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1870 En espérant que tu trouves ton bonheur. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mathieu Posted September 2, 2009 Author Report Share Posted September 2, 2009 Merci beaucoup !! Au fait, la version française de la soluce n'est pas en version téléchargeable, par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Ah ah, heu, pas encore, j'ai fini de la traduire le mois dernier, et pour l'instant elle est seulement sur ce topic, sur ce site. Elle est à la disposition de tous le monde, il me semble que le responsable du site (Hawk Eye) la mettra sur un wiki un peu plus tard, ou un truc comme ça. C'est un plaisir de t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Mathieu
Bonjour, Dans l'EPA, je n'arrive pas à trouver l'ordinateur vocal que l'hologramme du directeur de la sécurité me demande de réparer. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
3 answers to this question
Recommended Posts