Posté(e) le 31 août 200915 a Alors il y a eu un nouveau Wipe et pas mal de changements. Ce que j'ai pu lire sur le blog http://fonline2238.blogspot.com/ : CORRECTIONS: - Bug de la stat replication/radiation - Les créatures qui se baladent ne s'éloigneront pas trop de leur position première - Les mercenaires ont à nouveau un sac - Un statut a été ajouté pour la quête de Repair/Réparation - Les brahmins qui peuvent vous suivre ne sont plus illimités MODIFICATIONS: - Les joueurs peuvent maintenant accumuler les professions mais la somme de tous les niveaux de profession ne peut pas dépasser 3 - Nouvelles cartes de rencontres aléatoires - Les marchands auront davantage d'argent - Les munitions créées sont plus nombreuses - Un jet est fait pour remarquer quand quelqu'un vous fouille avec Steal/Vol - Les dynamites et autres explosifs sont plus rares chez les marchands - Diverses modifications de la carte Et plus important encore : Il faut ajouter Faction001.dat dans votre répertoire FOnline, sinon vous pourriez avoir des graphismes manquants sur certaines cartes. Et sur FOnline.RU (source) (les * c'est quand je suis pas certain de ma traduction)- Augmentation de la viabilité des PNJ dans les villes (sans doute les rendre plus utiles et moins simples à tuer) - Les objets disparaissent après la mort du PJ ou du PNJ (donc plus de loot...) - Augmentation du temps de réaction des monstres lors d'une rencontre* - Tuer d'autres PJ n'influence plus le karma - Les perks Awareness et Lifegiver sont retirés - Ajout d'un contrôle Anti-Flood* - Plus de Tour de défense à Hell (celle qui tirait au hasard sur les gens parfois) - Les Centaurs et les Floaters sont beaucoup plus rapides - On ne pourra avancer que jusqu'au niveau 23 - Quelques changements dans l'architecture du serveur Je vous propose de me corriger ou de rajouter les modifications qu'il y a eu (plutôt que ça se passe uniquement de bouche à oreille et qu'on doive le répéter à chaque fois ^^)
Posté(e) le 31 août 200915 a je ne sais pas si c'est temporaire mais on ne peut plus recuperer de bois sur les arbres
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.