Posté(e) le 25 août 200915 a Bonjour à tous, je voudrais faire part de ma découverte (qui n'en est pas une peut-être) que ). Perso je suis entré et ai juste tué deux soldats de l'enclave dans le hall puis dans la salle du purificateur il n'y avait personne : ni colonel ni soldats ni même les cadavres dans la zone irradié ; on ne peut pas accéder au purificateur et donc je sors lorsque je bug juste avant de franchir la porte pour le hall du musée, un simple freeze. l'on peut aller dans le Musée de Jeferson entre le moment où notre père meure et avant le raid de la confrérie sur le site : il suffit de longer les barrières bleues depuis le côté "Rivet City" du musé jusqu'au pont et là vous aurez une ouverture (bizarre non ? Donc voilà, question, remarques ? Est-ce que quelqu'un l'avait déjà remarqué ? Que l'acier soit avec vous. :smile: