Posté(e) le 20 août 200915 a Bonjour, Alors j'ai trouvé l'information nulle part, donc voici ce que j'ai pu constater concernant les armes que les compagnons veulent bien utiliser :Ian :Accepte Armes légères (pistolets, fusils, smg...) Armes de mélée (marteau, couteau, poing américain, gant de force...)Refuse Armes lourdes (lance roquette/flamme et gatling) Armes à Energies (laser, plasma) Tycho :Accepte Armes légères Armes de méléeRefuse Armes lourdes Armes à EnergiesKatja :Accepte Armes légères Armes de mélée Armes à énergies Armes lourdesRefuse Rien Et le fait que les deux gars veulent pas de grosses armes me semble bien bizarre :sosp: ... Je joue avec les patchs TeamX 1.3.5 et NPC 3.5. Donc si quelqu'un pouvait me confirmer ça, merci beaucoup :) Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI
Posté(e) le 28 août 200915 a Auteur Ok, c'est réglé en partie... J'ai retrouvé la manipulation de donner une arme en passant par le sac à dos, et le personnage me dit alors qu'il ne peut pas utiliser l'arme. Bon, ça n'enlève rien à la situation : les gars remplis de muscles ne veulent pas utiliser de grosse arme. Existe t'il un mod qui règle ça ? Je n'ai pas trouvé le truc pour ajouter [Résolu] au titre de la discussion. Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI
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