Posté(e) le 16 août 200915 a bon je fais ce post pour savoir si l'armure du king oshur est une armure assistée:sosp: de la confrérie de l'acier:wink: foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 17 août 200915 a elle s'apelle armure assister d' Ashur, donc oui, il faut l'entrainement pour la porter et non, elle est differente de celle de la confrerie
Posté(e) le 17 août 200915 a Auteur merci:grin: :cool2: mais je voudrais savoir coment on fais pour ne pas avoir de citation:mad5: :mad2: foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 17 août 200915 a de citations ? j'ai pas tellement compris le sens de ta question Une citations c'est un passage emprunté ou cité dans un récit ou tout autre oeuvre comprenant du texte
Posté(e) le 21 août 200915 a Auteur je voudrais aussi savoir comment on trouve la presse a munition de the pitt foutu talon merc :nono: