Vos impressions au premier jour
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Voila, un ptit topic pour savoir vos impressions apres ce premier jour de l'OBT3 de FOline. Pour ma part j'avoue que je suis un peu déçu, j'attendais pas un truc top moumoute, mais bon. Avec le travail que vous vous étiez donné (vous: les cadres de la french team) je me disais: ca va etre le pied, on aura tous un rôle dans le groupe, on défendra nos bases, on fera des traffics, on écrira notre histoire avec des lettres de sang et de poudre...et... Les infrastructures déja: il est clair que les serveurs sont loin d'être au top, ca lag, ca déco, les serveur sont svt down. Peu génant dans le cas d'une porte qui refuse de s'ouvrir, ca l'est plus quand on commence les combat à 50% de vie à cause du lag. Actuellement c'est juste injouable, trop instable. Le contenu: je m'attendais pas a des masses de quetes, mais je dois dire qu'il n'y a pas grand chose à faire pour up (pas de repop des mob sur les cases statiques, des coffres etc...). Il manque quand même une noobz zone pour apprendre les rudiments du jeu, recup un peu de stuff etc... D'autant plus que le jeu en solo est vrmt hardu, meme le rat de base tape sévére, surtout qu'on commence le jeu vrmt a pwal: sans armes, ni armures ni sous, rien. Bon apres j'en ai dja parlé avec Hawk mais perso autant j'étais a fond pour m'investir dans le 2238, autant aller sur le serveur 4000 me branche pas plus que ca: pas de bases, pas de lvl max, juste du poutrage de masse. Je reconnais plus trop l'esprit fallout. D'autant que comme je l'ai dit, le jeu en solo sur le 2238 est limite infaisable (perdre tout son stuff sur un lag, super quoi...). J'ai test avec un sniper: je suis morte a la premiére rencontre aléatoire contre 2 raider avec des 10mm. Du coup je vais attendre 2-3 jours et mater le forum, voir ce que vous faites, si d'aventure vous retournez sur 2238 etc... Apres ça fait peut etre mec qui crache dans la soupe, le tarvail de Cvet est vraiment énorme, le craft, les relations avec le charisme etc... Dommage juste que le serveur en mousse rende pas hommage a son jeu. Les derniére OBT laggaient autant?