Dernièrement je suis allé sur un site dédié au film et au cinema et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de film d'horreur qui on eu ou qui vont avoir des remaques.
hellraiser (2008),les grifes de la nuit (2009),vendredi 13(2009),le beau pere(2009)...etc
Perso je pense que ça prouve l'éssouflement et le manque d'imagination des réalisateurs.
Je crois aussi que certain film sont tellement culte qu'ils ne devraient pas avoir de remaques(meme si le but du réalisateur est l'appat du gain).
Je rend l'antenne a vous les studio.
.....Qu'en pensez vous?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Dernièrement je suis allé sur un site dédié au film et au cinema et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de film d'horreur qui on eu ou qui vont avoir des remaques. hellraiser (2008),les grifes de la nuit (2009),vendredi 13(2009),le beau pere(2009)...etc Perso je pense que ça prouve l'éssouflement et le manque d'imagination des réalisateurs. Je crois aussi que certain film sont tellement culte qu'ils ne devraient pas avoir de remaques(meme si le but du réalisateur est l'appat du gain). Je rend l'antenne a vous les studio. .....Qu'en pensez vous?