bonjour
j'ai retire des arbres du paysage afin de l'adapter a mes modifications (un arbre au milieu d'une baricade ca le fait po toujours), dans le geck aucun souci,l'arbre n'apparait plus.
mais dans le jeu,au lieu de l'arbre,il y a son fantome,une forme d'arbre en 2d a la tomb raider 1. et c'est atrocement moche.
faut il modifier la vegetation au niveau du paysage global ou existe t'il une astuce pour retirer un arbre precis ?
merci
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
bonjour j'ai retire des arbres du paysage afin de l'adapter a mes modifications (un arbre au milieu d'une baricade ca le fait po toujours), dans le geck aucun souci,l'arbre n'apparait plus. mais dans le jeu,au lieu de l'arbre,il y a son fantome,une forme d'arbre en 2d a la tomb raider 1. et c'est atrocement moche. faut il modifier la vegetation au niveau du paysage global ou existe t'il une astuce pour retirer un arbre precis ? merci