Aller au contenu
  • 0

Error Lancement Fallout 2


Reaper12

Question

Pusiqu'il me smeblait voir qu'il fallait fallout 2 pour FONline, je l'ai remis sur mon pc. J'ai patché et malheureusement, quand je fait l'application ; --------------------------- Erreur --------------------------- Couldn't find/load text fonts --------------------------- OK --------------------------- Est ce que quelqu'un a une idée de quoi il s'agit (j'epsère que ce n'est pas le fait que je sois sous vista ou le fait que j'ai un nouvel écran plat :"( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A mon avis c'est l'écran plat, j'ai Vista et tout marche bien chez moi =) c'est peut-être un probléme de résolution, ton écran plat est-t'il en 16/9 ? mais tkt pas, pour FOnline, tu n'as pas besoin de Fallout 2 Ils ont recodé le jeu et ainsi, il ne nécessite pas Fallout 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et ben si justement, c'est à cause de sa =)
enfin, quelqu'un a eu le même probléme

la solution ce trouve sur ce topic

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1905

j'espère que sa t'aideras, sinon je voit pas, dis moi quel patch as-tu mis pour ton Fallout 2 et quel version de Vista tu utilises et quel Service Pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...