Aller au contenu

Plan du 15 aout

Featured Replies

Posté(e)

C'est noté, merci !

• Réponses 92
  • Vues 14,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Et bien je pensai être Médecin mais il parait y en avoir beaucoup. Je veux bien être aiguillé sur un autre type de perso si il faut (de toute facon je vais en faire un autre plus tard ;). Je veux surtout me rendre utile.

Posté(e)

Médecin/sadique... J'ai pas de préférence, mets moi où on a besoin de moi.

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Posté(e)

Ben vu que je suis crafteur armes lourdes je pense que ma place est dans le groupe pexage.

Posté(e)

C'est noté. Coco je t'ai mis dans le groupe pexage.

Posté(e)

Alors vu que je compte bien monter mon craft Small Gun, je serai partant pour le groupe Pexage. Après si on a pas assez monde pour le Loot, je suis près à rejoindre ce groupe aussi, pas de raison que j'évite le travail ingrat (et moins dangereux :grin: )

Posté(e)

Pexage c'est parfait ! En fait on a plus besoin de grand monde en Loot =p

Posté(e)

coucou les gars !!! Je suis bien partant pour rejoindre le groupe pexage ! Cependant, je ne serai pas là le samedi soir... Alors j'espère que la Beta va ouvrir tôt ! :)

Posté(e)

Alors je te marques dans les absents ou tu seras là en journée, le 15 aout ? (Dans le doute je te marques dans le groupe de Pex) =))

Posté(e)

Diezel - Combattant - la ou on a besoin de moi

Posté(e)

Pour ma part, le 15 et 16, je serais bien présent, pas de souci. En revanche, je suis pas là de la semaine, je part dimanche, en fin d'aprés-midi, à Lyon.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Posté(e)

On a une idée de à quelle heure ça va commencer, particulièrement à notre fuseau horaire ? Moi je ne peux pas promettre ma présence l'AM mais ma soirée/nuit est réservée.

Pour gagner +20% en survie : Fallout 24

Posté(e)

Vous serez au courant dès qu'on en saura plus !

Posté(e)

Je me propose pour suivre Izual, j'aurais bcp de place dans mon inventaire puisque comme je l'ai dit, avec bcp de force et juste des armes blanches, j'aurais bcp bcp de place pour les objets et accesoirs.

Posté(e)

Adjugé ! J'aurais un peu de Charisme, ça tombe bien !

Posté(e)

moi je rejoint le groupe d'hawk-eye ^^

Posté(e)

J'avais dit peu importe pour le groupe mais si il y a plus besoin de grand monde dans le groupe lootage par élimination ça sera pexage alors =) (Je suis médecin je précise)

Posté(e)

Pour le groupe, je serais pas difficile, ce sera qui voudras, de ma carcasse^^ Et puis si vraiment personne ne veut de moi, alors ... ben choisissez :p

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Posté(e)

Euh, c'est peut être marqué quelque part, mais je n'ai pas vu, on se retrouve où pour les groupeS ?

Posté(e)

Sur IRC voyons ! =p

Posté(e)

Nooon dans le jeu ! On "nait" tous à Gecko ou à MOdoc ? Je ne pense pas donc il y a bien un pt de raliement qq part?

Posté(e)

Présent le 15 aout !

Apparemment on a 4 perso a gros charisme, dont 2 dans le groupe Pexage... étant le 4éme, vaut peu être mieux que j'aille avec les looters... sauf avis contraire ^^

Donc Rynn -> groupe Lootage

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Posté(e)

Reaper > Le point de ralliement sera à voir avec le responsable du groupe le jour J. Rynn > On se séparera dans le groupe Lootage je pense, donc sens toi libre si tu veux pexer. =p

Posté(e)

Si vous voulez je peux aller dans le groupe loot.

Posté(e)

Rynn > On se séparera dans le groupe Lootage je pense, donc sens toi libre si tu veux pexer. =p

Et après c'est moi qui ai du mal a me décider ^^

Bon, ben Pexage alors, mais si jamais vous vous retrouvez à cour de gens en lootage, fait moi signe, je changerais sans problème.

J'irais là ou il y a besoin :D

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.