Posté(e) le 5 août 200915 a Bonjour, Je deviens dingue là Je cherche comment acheter et telecharger les DLC sortis pour ce jeu terrible qu'est Fallout 3 Mais je ne comprends pas comment ça se passe pour les PC... :( J'ai compris le système pour Xbox, mais pour PC, je suis refait Vous pourriez me guider s'il-vous-plait ? Je sens que c'est simple ;)
Posté(e) le 5 août 200915 a Pareil que pour Xbox, sur le live avec les points. Enfin je pense, je n'ai malheureusement pas pu les télécharger et je ne pourrais pas avant un moment ! "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 5 août 200915 a Auteur J'ai eu un doute parce que sur le Live, ça ne parle que de Xbox :)