Aller au contenu
  • 0

Bugs graphiques


TonyMax

Question

Bon voilà, depuis que The Pitt est sorti, les visages de mes persos et des PNJ sont tout... sales. En plus tout les raiders des terres désolées ont la tête et les yeux de ceux de The Pitt. Bizarre non ? En plus depuis la sortie de Point Lookout c'est encore pire le contour des yeux et les lèvres de tout le monde sont BLANCS. Impossible de me faire un perso correct, je doit prendre un modèle déjà existant et ça me fait CHI** Je ne sait pas d'où ça vient... HELP !!!

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Personellement, j'installe que les patch officiels et les différent DLC et aucun soucis ce probléme, c'est parce que ton jeu ne trouve pas les textures soit ça vient d'un mod et là bonne chance, soit sa vient du jeu et normalement, la réinstalle devrait réparer le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ça ne viens pas des Mod car sans mod ça fait pareil (j'avais réinstallé le jeu pour vérifier) et aucun changement non plus après avoir désinstallé et réinstallé 100 fois.... Mais je crois que ça viens de GamesForWindows Live car moi j'utilise le vrai, ça peux être ça ???

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je vient de prendre le patch 1.7 fr, quand je lance le jeu ca me dis: l'ordinal5360 es introuvable dans la biblioteque de lien dynamique xlive.dll. du cou je peu plus jouer. quelqu'un peu m'aider suis deg 2eme fois que dois tout recommencer.moi le jeu deconner , d'un seul cout il cesser de fonctionner du coup voulu charger lkes patch lai c'es pire que tout.suis au niveau 14 serez deg de devoir tout refaire. aider moi please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...