Aller au contenu

Le journal du Postapo à besoin de vous !


Cam'

Messages recommandés

140330093934236399.jpg

Après tout ce temps sans nouvelle, vous pensiez qu'il était mort et que son cadavre se décomposait lentement sous le soleil du Wasteland ? Et bien non, il revient bientôt pour une quatrième page de son journal, avec son ami Scratchy, Goule et fière de l’être, prêt à vous faire découvrir la culture étendue du Wasteland !!! Nous travaillons actuellement a restaurer au mieux la bande pour une lecture optimale sur vos pipboy.

141106020257216477.png


Suite aux trois pages de journaux décryptés que vous pouvez re-voir à loisir sur >youtube, je travaille actuellement à la conception du 4ème épisode qui sera consacré comme prévu à Brou de Noix.

J'ai déjà rassemblé quelques rush, des coins sympas comme ceux qui suivent, mais il reste encore des tas de plans à tourner et à travailler en fx avant que l’épisode ne soit complet.



141103070401703734.png

 

141103070402790460.png
 

D'ici là, je vous invite à vous filmer, déguisé en survivant du wasteland dans un coin à la campagne, votre garage, n'importe quel décor qui peut passer pour du postapo et à m'envoyer votre petit plan de 10sec max. Et comme il ne s'agit pas de faire un épisode avec que vos tronches, essayez quand même de faire court (vine style).
Pour vous replacer le contexte : Imaginez votre personnage écoutant un morceau de Brou de Noix, ambiance détendue, poétique, cynique ou comique.

Selon le nombre de participants, j’intégrerais les meilleurs plans à l’épisode 4 pour qu'on ai droit à une belle brochette wastelanders décontractés. N'oubliez surtout pas de m'envoyer aussi vos nom/pseudo pour qu'on vous mette au générique ! Pour vos envois une seule adresse : kyope at hotmail.fr

Et si vous êtes trop nombreux... Je les garderais pour l’épisode 5 ou en bonus :P

141103073216754874.png


A bientôt !


141106020651678717.png

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...