Posté(e) le 1 août 200915 a bonjour, je debute avec le gek,et comme je n'ai rien d'un moddeur fou,ca va plutot lentement. mon probleme est le suivant : je charge un mod,et ensuite je veux le modifier,mais au moment de la sauvegarde,ca me propose de créer un nouveau pluggin et moi ce que je veux c'est modifier definitivement le mod original. je suppose que j'ai du rater une etape quelque part merci pour vos reponses
Posté(e) le 1 août 200915 a Lorsque tu charge le mod clique sur "set active file", cela veut dire que tu va travailler sur l'esp, si tu ne coche pas cette case l'esp sera en "lecture seule". Si tu n'utilise pas FOSE pour tes mods je te conseil d'utiliser la version française du Geck, dans laquelle cette manip' est expliquée. _______________________________________________________________________
Posté(e) le 2 août 200915 a Auteur merci ,je vais essayer comme ca,et vi j'utilise fose et fomm j'ai bien regarde et mon probleme est : comment changer un esm en esp,je trouve partout comment faire l'inverse,mais pas cela
Posté(e) le 2 août 200915 a salut, pourquoi vouloir mettre un esp en esm? Je sais pas le faire, car je me suis jamais intérrésser à ça. Si tu veut modif un esp, fait comme Mehdi, quand tu le coche au début, click sur le bouton set active file.
Posté(e) le 2 août 200915 a ça doit être possible _______________________________________________________________________
Posté(e) le 2 août 200915 a Auteur merci beaucoup les masterfile ne se laissent po modifier,et obligent a creer un nouveau pluggin,ce qui fait a la fin beaucoup de mod suplementaires pour parfois juste changer une couleur de cheveux. je vais donc essayer cette methode