Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, je debute avec le gek,et comme je n'ai rien d'un moddeur fou,ca va plutot lentement. mon probleme est le suivant : je charge un mod,et ensuite je veux le modifier,mais au moment de la sauvegarde,ca me propose de créer un nouveau pluggin et moi ce que je veux c'est modifier definitivement le mod original. je suppose que j'ai du rater une etape quelque part merci pour vos reponses

Posté(e)

Lorsque tu charge le mod clique sur "set active file", cela veut dire que tu va travailler sur l'esp, si tu ne coche pas cette case l'esp sera en "lecture seule". Si tu n'utilise pas FOSE pour tes mods je te conseil d'utiliser la version française du Geck, dans laquelle cette manip' est expliquée.

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Posté(e)
  • Auteur

merci ,je vais essayer comme ca,et vi j'utilise fose et fomm j'ai bien regarde et mon probleme est : comment changer un esm en esp,je trouve partout comment faire l'inverse,mais pas cela

Posté(e)

salut, pourquoi vouloir mettre un esp en esm? Je sais pas le faire, car je me suis jamais intérrésser à ça. Si tu veut modif un esp, fait comme Mehdi, quand tu le coche au début, click sur le bouton set active file.

Posté(e)

ça doit être possible

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Posté(e)
  • Auteur

merci beaucoup les masterfile ne se laissent po modifier,et obligent a creer un nouveau pluggin,ce qui fait a la fin beaucoup de mod suplementaires pour parfois juste changer une couleur de cheveux. je vais donc essayer cette methode

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.