Posté(e) le 26 juillet 200915 a Bonjour à vous,Je suis pas encore prêt mais j'aimerai bien connaître quel salon faut il télécharger pour jouer online et si ils sont payant.P.S:On me demande un compte windows live pour avoir les succès et cela a tout effacé mes fichier:shock: are aare areee ar huuuuuuuuuuu
Posté(e) le 26 juillet 200915 a d'abord bonjour à toibon quand tu joues online c'est totalement gratuitet tes sauvegardes ne sont pas effacées elles sont toujours là ou elles étaient
Posté(e) le 26 juillet 200915 a vous parlez de jouer à quoi online ?Ensuite pour tes sauvegardes ( car je deduis que ça cause fallout 3 ) elles son toujours dans mes docuements / my games / fallout3 ; tu verras que de nouvelles sont apparues dans un dossier au nom de ton compte GFWL. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear