Jump to content
  • 0

Install fallout 1 et 2

Frantz

Question

OÏ, tout l'monde.Voila, j'expose mon souci, ne l'ayant pas remarqué dans les sujets.A l'installation de fallout, il me dit, que mon windows n'est pas "référencée par ce produit".Fallout 2, ne s'installe absolument pas, au lieu de ça, il bloque simplement quand je clique sur installer.Donc en gros...j'ai besoin d'aide... au secours:mad2: :cryin: Merci, d'avance.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ouais, pour Fallout 1, tu es obligé de faire ça pour l'installer. Pour le 2, j'ai réussi à le faire sous Vista sans à avoir à changer la compatibilité (ce qui est un miracle pour moi, avec tous les soucis d'installation que j'ai eu avec ce genre de jeu....). Essaye de lancer l'installation sans passer par l'exécution automatique, en explorant le CD, si tu l'as pas encore fait.

• 0

Pfiou... merci les gars, ça a marché, qu'est-ce que je ne ferais pas sans vous^^

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...