Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
muflusch

le nomade de l'abris/broken steel

Recommended Posts

Citoyen

sur GNR thredog parle d'un nomade sorti de 101 qui traine pres de little lamplight quelqu'un l'a déjà vue? sert t'il a quelque chose?si il pouvais donné le mot de passe de l'abris 101 sa serait cool

Citoyen
Author of the topic Posted

oué je sais sa mais le truc c'est qu'il parle d'un autre qui vient de sortir de l'abri et qui cherche a retourné dans un abris, le 87 je suppose

Citoyen

Qu'est-ce qui te fais penser qu'il parle d'un autre que toi ? Dans le cas présent, ton perso essaye d'entrer dans l'Abri 87 en passant par Little Lamplight, donc ça doit correspondre à la description que tu donnes. Il me semble que Three-Dog ne parle que de toi quand il évoque "101", ou "le nomade de l'Abri 101"...

Citoyen
Author of the topic Posted

sauf que quand il en parle je suis a la citadelle de DC et la quête du geck je l'ai fini depuis longtemps et vue que j'ai aussi fiat la quête qui fiat que la porte de l'abri 101 est ouverte j'me suis dit qu'un autre gars avais du sortir

Citoyen

Me semble bien aussi que c'est toi ! Le nomade, c'est le joueur que l'on incarne donc le reste coule de source ^^

Citoyen

Il faut noter que GNR ne suit pas exactement tes avancées à la lettre, elle lui arrive de repasser des "émissions" concernant tes exploits antérieurs. Je ne sais pas si c'est un problème de scriptage ou je ne sais quoi, ou si c'est dû au fait que tu n'avais pas écouté la radio depuis longtemps et que du coup elle te dit tout ce que tu as fait depuis la dernière fois. Mais en tout cas notre bon vieux Three Dog parle bien de toi !